Lurd Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Salut les gens! Après avoir à nouveau adopté Home++, dont j'aime bien le Power Strip, j'ai un peu flâné sur le Market en cherchant d'éventuelles Homes à tester, et je suis tombé entre autres sur deux nouveaux Launchers totalement inconnus à ma connaissance, qui méritent d'être présentés, tous deux gratuits. MX Home Petite home agréable, pas tellement personnalisable, mais aux effets sympas. Look assez basique, Dock assez particulier à quatre raccourcis, quatre écrans, et une possibilité de classer le Drawer de trois façons différentes (Ordre alphabétique, date d'installation, et catégorie), et avec en plus un écran (principal) très bien réalisé sous forme de montre à quartz, et des raccourcis pour les appels, les messages, et quatre autres personnalisables sur le cadran, screen plus bas. Avantages: -Look original -Fluidité et précision des graphismes -Drawer personnalisable Inconvénients: -Pas de personnalisation ou presque -Peut-être gros consommateur de batterie (à vérifier) HeLauncher Première Home réalisée par l'auteur, fonctions très basiques (pas d'options), mais un choix pratique de look du dock, basé sur les originaux, parmi lesquels HTC Sense, HTC Expresso, MotoBlur, FroYo et GingerBread. Peu de choses à dire, à vous d'en juger Avantages: -Simplicité d'utilisation -5 docks originaux et ressemblants -Très léger Inconvénients: -Peut-être trop simple Modifié 13 janvier 2011 par Lurd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Merci pour ces decouvertes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Hésitez pas à donner vos avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je ne trouve pas MXHome sur le market :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 http://fr.androlib.com/android.application.com-emocean-mxhome-qEiFE.aspx Mea culpa, c'est MX Home, pas MXHome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Pourtant j'ai cherché avec et sans espace. Bon je vais voir. Merci pour le lien Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Edit : je ne veux pas être de mauvaise fois mais quand je passe par le QR code j'ai un message qui me dit "l'élément demandé est introuvable"... Modifié 13 janvier 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 C'est peut être pas disponible pour ta résolution. C'est même surement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je vais tester un peu ce soir, je reviendrais vers toi demain, j'ai pris que MX Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Merci pour ta découverte ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 MX Home pas mal certes mais un peu trop leger a mon gout après ce n'est que mon avis Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 j'ai installé mx home et je n'ai pas la montre a quartz mais une étagère ou on peut fermer les trappes, comment mettre la montre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci d'avance les gens!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Et ben, je m'inscris en me disant qu'ici je trouverai des réponses... Apparement la version avec l'horloge c'est mx home x, qui n'est pas sur le market, seulement mx home t sur le market. Quelqu'un sait???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Aucune idée. Au moment d'ouvrir le topic il n'y en avait qu'une seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 lequel était dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Bah.. MX Home tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 la version avec la montre n'est pas encore dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Si, puisque c'est celle-là que j'utilisais. Et elle était gratuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ca y est c'est sur le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Je l'aime bien, il change des autres ! Ca me lassait un peu tous ses launches similaires ! ^^ Modifié 22 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.