DavidGabard Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 je viens d'avoir un x8 chez bouygues, je viens de m'appercevoir qu'il est uniquement en 1.6. Comment le passe t'on en 2.1, la rom constructeur suffit 'elle ? y'a t'il une rom a installer et quelle est la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 connecte le a ton pc avec ton cable usb puis choisi "installer companion" (le choix s affiche sur ton x8) ensuite tu lances companion et il te demandera automatiquement de le mettre a jour et il suffit juste de suivre les instructions Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidGabard Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaël 28 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Et si il te dit que le téléphone est déjà sous la version la plus récente alors qu'il est en 1.6 :rolleyes: ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Et si il te dit que le téléphone est déjà sous la version la plus récente alors qu'il est en 1.6 :rolleyes: ??? Merci de ne pas poser tes mêmes questions partout. Sinon on ne s'y retrouve plus... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.