Aller au contenu

Root ? Maj htc ?

Recommended Posts

Bonjour a tous , je viens ici pour vous demander de m’éclairer sur certains points car je pense passer sous peu sous android.

Alors peut t’ont m expliquer ce que sont les maj htc ? et si oui laquelle mettre pour mettre setcpu

Et aussi comment installer tout cela

Merci d'avance

Bonjour a tous , je viens ici pour vous demander de m’éclairer sur certains points car je pense passer sous peu sous android.

Alors peut t’ont m expliquer ce que sont les maj htc ? et si oui laquelle mettre pour mettre setcpu

Et aussi comment installer tout cela

Merci d'avance

Cherche un peut sur le forum tu trouvera toutes les réponse a tes questions.

Sent from my HTC Wildfire

Je vais essayer de faire cour mais précis :

Les mises a jour HTC c'est les modifications apportées sur la ROM (autrement dit le système d'exploitation) du téléphone qui sont faites automatiquement par wifi ou 3G. Mais ca ce n'est valable que pour les ROM de base.

Après tu as les custom ROM qui sont des ROM améliorées par des développeurs de la communauté Android et qui sont des alternatives aux ROM qui sont a la base dans Tom téléphone.

Après si tu veux utiliser SETCPU il te faudra utiliser des ROM qui ont le kernel adapté a l'overclock, mais pour en savoir plus la dessus, je t'invite a aller voir les sujets [ROM] présents dans la section wildfire ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...