yciabaud Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, j'imagine que vous avez eu une petite hausse d'appel à des tests ces derniers temps, mais j'ai fait une appli qui a besoins de tests sur le véritable matériel. Cette appli est un client Jabber/GTalk, vous pouvez recevoir des messages en notifications si vous le souhaitez et elle tire avantage de la taille de l'écran de l'archos 5 IT. Pour tester, il suffit de posséder un compte GMail ou Jabber. Des volontaires? Toute remarque est appréciée! AppsLib: Dindon messenger sur http://appslib.com/developers/appli.html?id=1038 Fichier APK: http://dl.free.fr/vRYCt3Boc Edit: Nouvelle URL http://dl.free.fr/vRSZKpkuG Screencast : http://screenr.com/9f2 Modifié 30 novembre 2009 par yciabaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 erreur 500 sur free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yciabaud Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Je l'ai reposté, désolé... : http://dl.free.fr/vRSZKpkuG Modifié 30 novembre 2009 par yciabaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yciabaud Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 UP! Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 En fait, on bosse dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Arf ! Le cri du dindon à l'ouverture ! Je n'ai aucun contact, j'ai juste créé une adresse gmail, donc pour tester, c'est moyen. Modifié 30 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Je ne te trouves pas non plus sur gmail pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yciabaud Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Merci d'avoir testé! Mon mail est y.ciabaud @gmail, tu dois m'ajouter à tes contacts dans gmail si tu veux me parler... Si ca se lance c'est déja ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yciabaud Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 UP! Personne? Oui je sais mais je suis trop impatient de savoir si ça marche, je suis comme un gosse à noël quand je termine une appli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) En fait, je ne peux pas ajouter de contact depuis l'Archos (ou j'ai loupé quelque chose). Je vais sur le site de gmail mais la recherche sur ton pseudo ne donne rien. Modifié 30 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 faut lui envoyer un mail avec gmail ça va automatiquement l ajouter aux contacts. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yciabaud Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 L'appli ne permet pas encore d'ajouter des contacts, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Oui mais j'arrive pas non plus à t'ajouter depuis gmail pour tester, ni à t'envoyer un mail pour t'ajouter. Burnipède est mon surnom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yciabaud Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 M'as-tu envoyé un email? Comme précisé par popolbx. y.ciabaud @ gmail et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Bien sûr, mais gmail ne veut pas (The email address "y.ciabaud@xxxxxxxxx" is not recognized. Please fix it and try again.) Je laisserai ceux qui savent. Ok, il manquait le .com à la fin de l'adresse. Je vais pouvoir tester depuis le device. Modifié 30 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yciabaud Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 J'ai finalement reçu ton mail, on va pouvoir chatter bientôt. Merci d'avoir usé de ton temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) C'est bon, ça roule. Problèmes : - Quand on pivote (paysage -> portrait), la discussion en cours disparait. je ne sais pas la récupérer. - Les derniers messages sont cachés par la fenêtre de saisie et ne remontent pas automatiquement. Si on ne pense pas à descendre ou à fermer le clavier, on ne les voit pas. - plantage à la mise en veille du baladeur : c'est arrivé qu'une fois. Modifié 1 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yciabaud Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) Très instructifs, je vais voir ce que je peux faire pour ces 2 points. Un scroll pour le portrait, y'a une option pour la veille je crois et pour le clavier qui cache... Agrandir la zone de contacts aussi Je verrai! :D Bon ça marchouille! cooooooooool! Modifié 1 décembre 2009 par yciabaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) Le portrait pose moins de problème car il y a plus de ligne, mais fatalement, on finit par descendre jusqu'à la fenêtre de saisie. Il faudrait bloquer la taille de la fenêtre d'affichage. Tu peux forcer le portrait sans problème. En général, les lignes ne sont pas très longues. Le mode paysage n'affiche que 3 lignes. Comme Jaffar : afficher les contacts hors ligne. Sinon, comme hier, je ne voyais jamais ton icône et j'ai cru que les contacts ne marchaient pas. Ou autre solution. Modifié 1 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yciabaud Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 Tu penses que les 2 vues rentrent en portrait? Je ferais des tests ce soir ou demain pour le portrait. Pour les contacts hors ligne ça alourdissait l'affichage pour rien mais je vais chercher quelque chose... Peut être un ExpandableList avec les groupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 J'ai oublié de prendre la photo, mais avec un place pas trop grosse pour les icônes, oui. Pour moi, de mémoire, ça allait bien. Je n'ai pas de wifi ici, donc je ne peux confirmer. Bon, je sais que notre échange a été fait de phrase très courtes, mais regarde la place prise dans les pics ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yciabaud Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 Justement j'hésitait à mettre le nom et le message sur la même ligne... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.