baboulinet75 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour les androids, J'ai récemment télécharger (Utorrent) des jeux android pour mon HTC desire (Splinter cell, Shrek 4), et lorsque je démarre le jeu puis que j'accepte de télécharger des données supplémentaires afin de jouer, le processus s’arrête et je suis de retour à l'écran d’accueil ?! Est-ce que le fait que ce soit des jeux Gameloft m’empêche d'y jouer? Avez-vous une réponse, une solution SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akropapy Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Hello, Essaye plutôt en téléchargeant les version démo ou en achetant les jeux complets sur le site de Gameloft ( connecte toi sur le site de gameloft via le navigateur web de ton desire). AKro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Euh, tu les achetés ces jeux ou tu essayes d'avoir de l'aide pour les pirater? Utorrent ça met le doute, et site tu es dans le second cas c'est un peu logique que Gameloft bloque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.