mickyball Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour a tous et bonne année pour tout le monde,voici mon problème qui pour vous je me doute qu'il en est pas un,je suis novice en android (qui par ailler je trouve révolutionnaire a mon ex portable lol)donc je suis propriétaire d'un xperia x10i je suis chez sfr donc bloquer en 1.6 et je voudrais passer en 2.1 mais je cherche et pour moi c'est du chinois donc j'ai tester de rooter avec deux programme différent (universaleandroid et z4root)mais je ne sais pas si cela suffit car donc les paramètres a propos du téléphone le micrologiciél est toujours 1.6 ;je me doute bien que je ne dois pas etre le premier a demander mais la depuis deux jour je suis totalement perdu et j'aimerais utilisé mon telephone a son maximum de capacité merci a vous de votre futur aides cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 lis d'abord mon FAQ... toutes tes questions y sont, ainsi que les réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickyball Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 ok merci mais je suis tellement un trool en bidouille de portable que je comprend rien a tous ca mais ce qui me manque c'est surtout comment et avec quoi le passer en 2.1 ccar les rooter j'ai fais ce matin mais le reste je suis dans le noir total merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ba tu sais il ya encore 4 mois je ne connaissais même android et maintenant mon x10 est en 2.1 generic avec eminence pour la ROM + d autre petites choses, alors t inquiète pas, mais surtout prend bien le temps de lire le forum c est le plus important.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickyball Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 ok merci de toute façon je lis tout ce que je trouve sur ce portable car je trouve ca top comme materiel je me doute bien qu'il y a mieu en tel android mais comme je l'ai dit plus haut je qui un vieux tel premiere génération tactile par ce petit bijoux en tout cas merci a vous deux pour votre rapidité a renseigner bonne soirée;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickyball Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 bah voilas mise a jour 2.1 dispo chez SE par pc companion on peux fermer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Marques RÉSOLU au niveau de ton titre devant top débutant :( et envois un MP à malabarth pour qu'il ferme ton titre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickyball Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 ok je le fais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.