mickyball Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour a tous et bonne année pour tout le monde,voici mon problème qui pour vous je me doute qu'il en est pas un,je suis novice en android (qui par ailler je trouve révolutionnaire a mon ex portable lol)donc je suis propriétaire d'un xperia x10i je suis chez sfr donc bloquer en 1.6 et je voudrais passer en 2.1 mais je cherche et pour moi c'est du chinois donc j'ai tester de rooter avec deux programme différent (universaleandroid et z4root)mais je ne sais pas si cela suffit car donc les paramètres a propos du téléphone le micrologiciél est toujours 1.6 ;je me doute bien que je ne dois pas etre le premier a demander mais la depuis deux jour je suis totalement perdu et j'aimerais utilisé mon telephone a son maximum de capacité merci a vous de votre futur aides cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 lis d'abord mon FAQ... toutes tes questions y sont, ainsi que les réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickyball Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 ok merci mais je suis tellement un trool en bidouille de portable que je comprend rien a tous ca mais ce qui me manque c'est surtout comment et avec quoi le passer en 2.1 ccar les rooter j'ai fais ce matin mais le reste je suis dans le noir total merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ba tu sais il ya encore 4 mois je ne connaissais même android et maintenant mon x10 est en 2.1 generic avec eminence pour la ROM + d autre petites choses, alors t inquiète pas, mais surtout prend bien le temps de lire le forum c est le plus important.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...