Aller au contenu

[Résolu] Google Goggles qui tourne en fond

Gluttony

Recommended Posts

Tout est dans le titre ! :)

J'ai installé il y a 2 jours l'application Google Goggles (pour tester la résolution de Sudoku entre autres :P ) et depuis, l'application me bouffe de la batterie sans discontinuer ! De plus, elle est impossible à arrêter malgré toutes mes tentatives (bouton "Forcer l'arrêt" est grisé).

J'ai fait ce Screen

anonyme.png

où l'on voit qu'environ 15% de la batterie a été utilisée par l'application ! Alors même que je ne l'ai pas utilisée du tout !

Ici encore, le même screen, environ 15s plus tard, après avoir actualisé l'écran, le téléphone branché sur l'USB de mon PC:

anonyme2.png

Où l'application est toujours active...

Bon, après un redémarrage de mon DHD l'application s'est enfin arrêtée, mais qui me dit qu'elle ne recommencera pas la prochaine fois que je voudrai l'utiliser ? Déjà que l'autonomie n'est pas topitop alors si en plus les applications font des problèmes on a pas fini ! ;)

C'est pas sensé être inutile les task killers avec la nouvelle version d'Android ? Le gestionnaire intégré ne devrait pas marcher ? En tout cas avec l'application System Panel je ne pouvait pas tuer l'appli, elle n’apparaissait même pas dans les applications en cours...

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...