Gluttony Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tout est dans le titre ! :) J'ai installé il y a 2 jours l'application Google Goggles (pour tester la résolution de Sudoku entre autres :P ) et depuis, l'application me bouffe de la batterie sans discontinuer ! De plus, elle est impossible à arrêter malgré toutes mes tentatives (bouton "Forcer l'arrêt" est grisé). J'ai fait ce Screen où l'on voit qu'environ 15% de la batterie a été utilisée par l'application ! Alors même que je ne l'ai pas utilisée du tout ! Ici encore, le même screen, environ 15s plus tard, après avoir actualisé l'écran, le téléphone branché sur l'USB de mon PC: Où l'application est toujours active... Bon, après un redémarrage de mon DHD l'application s'est enfin arrêtée, mais qui me dit qu'elle ne recommencera pas la prochaine fois que je voudrai l'utiliser ? Déjà que l'autonomie n'est pas topitop alors si en plus les applications font des problèmes on a pas fini ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahia Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 He bien utilises un tueur de taches comme task killer quand tu voies qu'un appli ne veux pas se fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 C'est pas sensé être inutile les task killers avec la nouvelle version d'Android ? Le gestionnaire intégré ne devrait pas marcher ? En tout cas avec l'application System Panel je ne pouvait pas tuer l'appli, elle n’apparaissait même pas dans les applications en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 normalement si mais la le task killer tu l'utilises en mode manuel, juste pour virer l'appli. je l'ai installer dans ce but mais je l'utilise pas en automatique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 D'ac, j'y penserai à l'avenir, merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 je vais mettre l'appli prochainement pour voir si j'ai le même problème (mais j'ai un week chargé alors la semaine prochaine sans doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offset8 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tout est dans le titre ! :) Exactement le même problème ! Il m'a vidé la batterie en une matinée alors que j'avais utilisé hier. J'ai des fois le même soucis avec Google Maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.