Berguse Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, Je développe un fond écran animé qui bouge lorsque l'on change de bureau et je ne sais pas du tout comment récupérer la position de mon bureau pour la synchroniser à mon fond écran. Enfait j'aimerais faire la même animation que android fait par défaut sur les fonds d'écran (c'est à dire lorsque l'on passe d'un bureau à un autre, l'image défile légèrement vers la gauche ou la droite) mais avec quelques modifications. Je sais que c'est possible d'obtenir cette fameuse position car le fond écran animé Galaxie (préinstallé sur android) doit l'utiliser pour synchroniser la vue 3d de la galaxie et la position du bureau actuel. Avez vous compris ma question? :) Un grand merci! Berguse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berguse Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Finalement j'ai trouvé! ^^ Il faut utiliser: public void onOffsetsChanged (float xOffset, float yOffset, float xOffsetStep, float yOffsetStep, int xPixelOffset, int yPixelOffset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.