Aller au contenu

[Résolu] Mise a jour x10

Recommended Posts

donc premier demarage tres long...

version de bande de base: 2.0.49

version du noyau: 2.6.29

build:2.0.2.A.0.24

(il me semble que c la meme cose qu'avant mais bon)

pas de multitouch dans google map ou dans mediascape (photo)

flash de l'appareil photo toujours en manuel...

bref je ne vois aucune differences jusqu'a present si ce n'est que le telephone m'a l'air de rammer plus qu'avant.......

(j'ai fais l'install ou il remet les parametres a zero= mise a jour donc install clean...)

bref je commence a regretter....

edit:

apres quelques minutes le telephone tourne tres bien (je ne pourrais dire si mieux que d'orrigine) mais je ne vois pas les améliorations...

ou alors ils ont changés les clefs qui etaient peut etre les mêmes que celle de la PS3....

Modifié par oim06

non, mais on est tous resté à l'ancienne, car le nouveau fw (celle que tu viens de mettre) n'était pas rootable (jailbreakable)...

il l'est maintenant... il y a 2 méthodes (voir mon FAQ) ... donc peu à peu on va voir tout le monde migrer desssus... une nouvelle ROM de malabarth devrai bientot voir le jour avec comme base ce nouveau FW...

Beaucoup on eu le coup lors de l'attente de la 2.1. SEUS (ou PCC) proposait une mise à jour qui n'était autre que la dernière mise à jour (R2BA026) précédent la 2.1 ;)

petit retour apres quelques jours d'utilisation:

impossibilité total de configurer les connexions de données...........

A mon grand étonnement il n'y a plus la fonction de réglage de luminosité automatique (il me semblait que c'etait present avant)

par contre l'autonomie est très nettement augmentée!!!!!:

débranché depuis 23h47mn batterie a 84%!!!

j'ai passé des appels, envoyé des sms surfer sur le net par le wifi (et oui je n'ai pas de connexions 3G ou au autre...).

Le téléphone est tres fluide

si quelqu'un aurait la soluce pour le reglage des APN... (en manuel ca marche pas et en passant pas le truc automatique de sonyericson non plus...)

voir mon FAQ !

je suppose que tu disais cela pour mon pb de point d'accé...

tu n'as pas du lire mon message ci dessus :"si quelqu'un aurait la soluce pour le reglage des APN... (en manuel ca marche pas et en passant pas le truc automatique de sonyericson non plus...)"

donc oui j'ai fais comme dans ton FAQ mais ca ne marche pas

Modifié par oim06

tu as rooté et supprimé des trucs ?

Car pour fonctionner il faut le fichier ReadyToRun.apk (process R2R)

Automatique :

ne pas être en mode "Avion"...

Modifié par Thol

Bonjour a tous, j suis tout neuf sur le forum donc n'hesitez pas a me corriger si je dis des bétises.

J'ai fais cette MAJ vendredi soir et je n'ai constaté aucun changement sur mon x10.

Au moment de la MAJ en 2.1 j'étais passé en rom généric nordic afin d'étre servis plus vite étant chez sfr, depuis plus de notifications de sfr concernant le dépassement de debit.

Ce matin rebelote "vous avez depassé 1Go de données donc restriction jusqu a la semaine prochaine".

Je me demande donc si la MAJ n'est enfait tout simplement que la fameuse surcouche logiciel de sfr?

Un firmware n'enlève rien au fait que tu es chez un opérateur. La global generic permettait effectivement d'avoir les mises-à-jour plus tôt, sans attendre que l'opérateur la fournisse. Cependant, cela n'enlève en rien que tu es toujours client chez eux, et donc, que ton forfait internet l'est également.

Tu n'avais plus de notification sûrement car tu ne dépassait pas le débit. Du moins je pense.

Thol: Moi dans Titanium j'ai congelé R2R et je n'ai pas de problème :rolleyes:

Modifié par jon08

Je suis d accord avec toi jon08 mais lors du passage en generic nordic 2.1 la surcouche opérateur n'était elle pas censée disparaitre.

Je m'explique, le telephone a été reconnu par Seus en tant que generic,

une fois la MAJ 2.1 effectuée plus d'appli sfr donc pas de rom operateur sur le tel.

Ma limite de debit j ai du la dépasser 10 fois depuis vu mon utilisation et pas de notification!!!

En plus depuis cette dernière Maj j ai de nouveau des probleme avec le bord de mon ecran (probleme connu avec la surcouche sfr et ayant disparu au passage en generic).

Voila pourquoi je pense que cette maj viens de sfr.

Pour ceux qui sont chez d autres operateurs ça serait bien d avoir

un retour.

En tout cas merci de vos réponses, on se sent un peu moins seul face au machin qu on a dans les mains :-/

Logiquement tu ne devrais pas récupérer de ROM SFR puisque SEUS détecte une generic :emo_im_undecided:

De toute façon, si tu es en SFR tu devrais le voir facilement avec toutes les applications qu'ils refourguent non?

Pour savoir ce que tu as comme ROM c'est simple. Mets-toi sur le lockscreen et effectue cette combinaison de touche (sans déverrouiller l'écran hein!): home - retour - retour - home -retour - home - home - retour. Ensuite, va dans "Service info" et enfin dans "Software info". Donne-moi les 2 premières infos (Phone Software Version et File System Version) ;)

Le menu avec les touches "menu" et "retour" c'était sur la 1.6. La combinaison a changé avec la 2.1 ;)

Essaie d'autres claviers, mais le problème ne vient sûrement pas de la ROM ;)

Modifié par jon08

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...