Aller au contenu

DEBLOCAGE DHD


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheter un dhd chez un particulier bloqué SFR! en pensant le faire débloquer en ligne,

Je voudrais savoir si quelqu'un à une solution pour désimlocker le dhd,

même en me rendant sur un site payant pour le déblocage en ligne (déblocage-enligne.com)

pour ne citer qu'eux, ils n'y arrivent pas, en prétextant que le téléphone est trop récent ,

impossible d'avoir un code de déblocage, même en boutique.

C'est un truc de dinge!

Si une âme charitable à une solution pour un déblocage, je suis tout ouî!!!!

Merci pour vos retour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton vendeur peut leur demander !

il suffit qu'il ai eu le téléphone depuis 6 mois minimum (donc je sais pas quelle âge il a maintenant) mais sinon je sais pas si tu peux le demander ou pas :x

sinon autre solution je connais pas mais j'ai jamais cherché aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@helroz: merci pour ton lien, mais je ne crois pas que cela puisse fonctionner car j'ai fais cette maj 2.2.1

@meelouw: le dhd est sorti il y a moins de 6mois, donc impossible d'avoir ce code gratuitement trop récent,

pour ce qui est du vendeur, bin envoler à l'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la, j'ai lu les premières lignes et je n'ai rien compris à tout ces termes,

c'est du charrabia pour moi, je viens de wm et à l'époque ( l'année dernière pas si vieux quand même) pour débloquer

le téléphone on le flasher avec la rom constructeur, et hop plus débloquer,

avec android c'est la croix et la bannière....

Je commence à croire que j'ai fais un mauvais choix avec android....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le HTC HD7 avec WP7 dessus, mais je l'ai vendu uniquement parce qu'il n'avais par

de port sd supplémentaire car 8go était un peu juste, je l'ai vendu, trop impatient d'attendre la mise à jour.

Mais je peux te dire que c'était tout simplement fluide, beau, et d'une simplicité enfantine.

Si il arrive à corriger les problèmes, de jeunesse comme le copier coller, et de le rendre un peu plus ouvert comme os,

et ben WP7 va cartonner et rattraper tout son retard, laissons lui le temps, enfin ça n'engage que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...