Aller au contenu

[Test] Explorateur de fichier pour archos 5


azalsup

Recommended Posts

Bonjour,

Apres un marathon développement j'ai enfin fini de livrer mon application pour l'archos 5.

C'est un explorateur tel que vous pouvez en trouver partout avec des fonctionalité de base tel que la visualisation d'images et la lecture des fichiers audio.

Ce qui reste encore a faire c'est :

- gérer les archives en natif. Il y'a déja plein de code en java pour ca il suffit de récupérer le travail des copains

- Lecteur intégré de vidéo

- Permettre l'utilisation de plugins

Si vous avez pu tester faite moi savoir ce que ca donne sur du vrai matos.

Pour voir ce que ca donne rendez vous ici : http://code.google.com/p/5explore/

Apercu audio_player.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore testé mais juste une remarque : contrairement aux autres androphones, l'Archos est très bien fourni question lecture video, audio, photo. C'est le cœur de la bête, et il décode directement en hard une multitude de formats, jusqu'à la HD.

Il dispose d'un bon explorateur, associé à une base de donnée (artiste, album,genre...). Le tien apporte un look différent, mais tu auras du mal à faire mieux question multimédia qu'un baladeur multimédia.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau

2 petits soucis :

si le nom du rep/fichier est sur 2 lignes, soucis de lecture

le bouton "Archos" Retour sort de l'application - il devrait avoir la même action que ta flèche verte dans ce cas fait une option quitter

Modifié par cajl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...