Jump to content

[Test] Explorateur de fichier pour archos 5

azalsup

Recommended Posts

Bonjour,

Apres un marathon développement j'ai enfin fini de livrer mon application pour l'archos 5.

C'est un explorateur tel que vous pouvez en trouver partout avec des fonctionalité de base tel que la visualisation d'images et la lecture des fichiers audio.

Ce qui reste encore a faire c'est :

- gérer les archives en natif. Il y'a déja plein de code en java pour ca il suffit de récupérer le travail des copains

- Lecteur intégré de vidéo

- Permettre l'utilisation de plugins

Si vous avez pu tester faite moi savoir ce que ca donne sur du vrai matos.

Pour voir ce que ca donne rendez vous ici : http://code.google.com/p/5explore/

Apercu audio_player.png

pas encore testé mais juste une remarque : contrairement aux autres androphones, l'Archos est très bien fourni question lecture video, audio, photo. C'est le cœur de la bête, et il décode directement en hard une multitude de formats, jusqu'à la HD.

Il dispose d'un bon explorateur, associé à une base de donnée (artiste, album,genre...). Le tien apporte un look différent, mais tu auras du mal à faire mieux question multimédia qu'un baladeur multimédia.

Edited by Benmars

tres beau

2 petits soucis :

si le nom du rep/fichier est sur 2 lignes, soucis de lecture

le bouton "Archos" Retour sort de l'application - il devrait avoir la même action que ta flèche verte dans ce cas fait une option quitter

Edited by cajl