Neo_Dogo Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour ; J'ai reçu un premier SMS que je n'arrive pas à lire : écran blanc avec la roue qui tourne au centre. Depuis, d'autres SMS sont arrivés mais je ne peux y accéder cause ça bloque toujours sur le premier. Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 T'as essayé un task killer pour tuer la tâche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Dogo Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Vi, je l'ai killée mais quand je l'ai relancée pour lire mes messages, c'est idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Dogo Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 H E L P ! ! ! Désolé d'insister mais ça devient urgent, j'ai des SMS qui s'accumulent dans la boucle et je suis toujours bloqué. Y'a pas qqun qu'à une idée (une autre ..) ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Il doit bien exister des applis qui te permettront de supprimer le message gênant sans tout jeter ? Sinon, si tu es root, Titanium Backup doit pouvoir supprimer l'intégralité de tes SMS il me semble. Sinon, reset d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Dogo Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Comment ça se passe si je fais un reset usine en ce qui concerne les appli installées (notamment les payantes ...) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pas de problème, c'est lié a ton compte gmail. Par contre tu perds toute tes config. Juste comme ça t'as essayé avec un autre gestionnaire de SMS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je pense que 2beta a pas tort : ouvre tes SMS avec une autre appli de SMS : - Soit ça marche : tu lis le SMS qui bloque et tu le supprimes, puis normalement tu pourras réouvrir l'autre appli normalement; - Soit ça marche pas : le souci vient bel et bien de ce SMS (virus? Bien que j'en doute X_x) et faudra songer à supprimer tous les SMS, voire un reset usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Dogo Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Le SMS venait de .... SFR !!! Je les ai appelé. J'aurai du y penser cause à chaque fois qu'on contacte une hot line, ils appliquent la même procédure : retirer la batterie pendant 1 minute (ou débrancher physiquement l'appareil) et rebrancher pour voir. J'avais killé le process, éteint et rallumé, mais j'avais pas viré physiquement l'alim ... Ben ça l'a fait ! Après, gentiment, ils m'ont conseillé d'effacer le SMS incriminé ... sont gentils ... Merci à vous en tout cas pour vos réponses. Ah ... à propos du compte gmail ... j'ai merdé (phote de phrape) quand je l'ai créé .... je l'ai donc recréé ensuite correctement mais donc j'ai pas trop intérêt à virer l'ancien pour lui substituer le sans faute donc ... sinon je perd mes licences. C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 C'est ça. Et finalement, il disait quoi ce SMS :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.