Neo_Dogo Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour (enfin re ...) Existe-t-il un utilitaire qui permette de désactiver la mise en veille quand par exemple le phone est sur secteur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 widgetsoid te permet de le faire en plus d'être gratuit et entièrement personnalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Dogo Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Voilà une réponse comme je les aime !!! Ca semble bien ce truc, super configurable. Maintenant, faut que je l'apprivoise. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Heureux d'apprendre que mes réponses te plaises :lol: . Va voir ici , ca parle de widgetsoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.