KPI Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonsoir, J'aimerais savoir si l'était possible dans la rom cyanogen pour desirehd d'avoir des notification sur le lockscreen des messages non lus et des appels manqués comme sur la version de base d'android en dessous de l'horloge. Une autre question comment je peux avoir le nouveau market? Car le skin de l'ancien :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 pour le market je sais que sous wildfire tu as cetuto est-il universel ? bonne question envoie un mp à l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tu as les notifs dans ta status barre en haut de l'écran et normalement oui tu peux flasher le market du lien il me semble. Fais un nandroid de ta roman et essaie ca risque rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oui effectivement les notifications sont dans la barre du haut mais justement je voulais les enlever (comment on peut faire avec la rom Cyanogenmod pour l'enlever justement ?), pourtant sur le thème de base Vanilla on voit bien que les notifications ce marque sur le lockscreen en dessous de l'horloge bizarre que ça marche pas avec la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Alors là je peux pas te dire ... Je crois pas que le lockscreen de base de Cyanogen peut être modifié comme ca ... Mais si tu veux absolument ca tu peux utiliser des lockscreen alternatifs comme Lockbot ou Widgetlocker que tu pourras personnaliser autant que tu veux. Et sinon pour avoir ce que tu veux en dehors du lockscreen je te conseille SMS unread count, tu peux mettre l'icône que tu veux et ca te permet de savoir si tu as reçus des appels, des SMS ou des mails sur ton bureau sans avoir l'icône dans le dock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.