marouin94 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour ou bonsoir, j'ai un problème sur mon écran. quand j'appuis sur l’écran je voie un trait noire qui apparaît pk :emo_im_undecided: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genohunter Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ben tout dépend: si c'est que tu appuies comme une brute, c'est certainement parce que l'écran n'aime pas vu qu'il est pas fait pour. En revanche, si tu te contentes de l'effleurer comme c'est sensé être le cas, alors j'aurais tendance à prédire un retour en SAV... Tu n'as pas installé une appli qui pourrait avoir ce genre d'effet (genre thème ou launcher alternatif) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ben tout dépend: si c'est que tu appuies comme une brute, c'est certainement parce que l'écran n'aime pas vu qu'il est pas fait pour. En revanche, si tu te contentes de l'effleurer comme c'est sensé être le cas, alors j'aurais tendance à prédire un retour en SAV... Tu n'as pas installé une appli qui pourrait avoir ce genre d'effet (genre thème ou launcher alternatif) ? oui j'ai un launcher pourquoi sa peut faire sa ? merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.