Aller au contenu

petite question substanciel


feust

Recommended Posts

c'est la grande force d'archos !

la lecture des divx est en natif

pas besoin d'apk pour cela

mais pour la version Android Archos a développé un APK non diffusable

"Dès que l’on parle de vidéo, on entre dans un monde obscur dirigé par les formats et les codecs. Certains fournisseurs de vidéos proposent leur contenus en H264 (HD ou non), d’autres en WMV (HD ou non). Vous pourrez aussi trouver de l’AVI, du MPEG4, MPEG2, du MKV.

Avec l’ARCHOS 5 Internet Tablet, la plupart de vos problèmes disparaitront. Dès l’allumage et après activation il vous suffit de déposer vos vidéos dans votre ARCHOS 5 pour que 9 fois sur 10 vous puissiez commencer à les regarder. Plus besoin de passer par le processus ardu et long de ré-encodage ou de transcodage. Ca marche, un point c’est tout. Y compris en HD."

En achetant le plugin HD Cinema, votre ARCHOS 5 est alors capable de décoder et lire des vidéos aux format MPEG2 et WMV HD"

tu verras bien quand tu l'aura acheté ...

Modifié par cajl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer : avec un Ipod, il faut tout réencoder, avec un Archos quasiment rien.

Je passe mes dvds en direct (il lit les vobs avec sous-titres ), les enregistrement de la Freebox (il lit les ts mpeg2), divx, xvid, mkv, flv, mov, h264, wmv, sous-titres, etc ... (je sais, je mélange conteneur et codec, mais c'est pour illustrer). En audio : wav, wmv, flac, ogg, mp3. De plus, il peut se connecter en direct au pc comme un gros disque dur ou une grosse clé usb. Pas besoin de programme tiers (itune And Co).

Grâce à sa puce DaVinci, une grande partie du décodage est fait en hard.

Pour celà qu'à part vouloir prendre en charge un rare codec non compatible (et souvent pour un problème de puissance processeur qu'autre chose), il est un peu vain de vouloir développer une apk multimédia pour Archos.

J'avais fait un test de compatibilité, à voir ici :

http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=8533

Il y a eu 2 mises à jour de firmware depuis, il faut que je reteste : ça a pu évoluer en bien.

Enfin, c'est la raison pour laquelle, vouloir gagner un Archos juste pour développer est un peu étroit. Je dirais qu'à la limite, les apk ne sont que la cerise sur le gâteau. Il s'agit avant tout d'un baladeur multimédia connecté.

Un peu de pub pour les copains : le rand test Archos 5 IT, histoire de mieux comprendre cette machine et de voir le fonctionnement du multimédia.

http://www.archoslounge.net/Test-Archos-5-Internet-Tablet-Android,9179.html

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...