fishton Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Ayant la chance d'habiter Londres, je vous propose aujourd'hui un Google Nexus S tout droit sorti de CarphoneWarehouse. Celui ci est donc absolument neuf, dans sa boite scellée par Samsung et vendue avec facture pour la garantie qui est de 2 ans (contre 1 an pour la version US) * Constructeur : Samsung * Modèle : Google Nexus S * Version d'android : 2.3 Gingerbread * ROM : stock * Date d'achat : 13/01/2011 * Date de fin de garantie : 13/01/2013 * Simlockage opérateur : non * Accessoires : oui. Boite :D * Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre avec une grosse préférence pour le MP sur RP/Paris * Prix : 550 € en MP sur Paris / Collissimo depuis la France * Echanges acceptés : non Je serai à Paris ce week end pour une remise en main propres Pour info, je viens d'arriver sur ce forum mais j'ai plus de 6 ans d'ancienneté sur HFR et un bon feed http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/f33dback-fishton-sujet_201692_1.htm A vous Modifié 25 janvier 2011 par fishton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Humm, ce téléphone me fait de l'oeil et je te l'aurai bien pris, mais trop chère pour moi ;) Alors bonne vente et bon weekend sur Paname :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamint Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je t envoyé un message privé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 @athome : Pour un telephone nu, c'est pas super cher, mais c'est sur que c'est pas donne :D Merci j vais essayer d en profiter meme si c'est super court en general :) @benjamint : Vu, je vais te repondre :D @fishton : Repondu a tous les 2 :D Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahiti-math Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 livraison possible sur la belgique? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) @tahiti-math : Oui sans probleme ! Modifié 14 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahiti-math Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Par la poste ou bien quand tu descend de londres c en voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) @tahiti-math : non Eurostar, deja que le week end est court, si en plus je me fais 15h de voyage, bonjour le week end Ce serait donc plutot la poste. j'ai regarde les tarifs royal mail, y a pour un peu plus de 15 € pour un envoi international assure Modifié 14 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahiti-math Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) @fishton : Ok je te dis quoi ce soir pour ma décision :) Modifié 14 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 @tahiti-math : No problem ! ce ne sera surement pas celui la de toute facon :) @fishton : J'oubliai. SI on passe par la poste ce sera d'autant mieux car la facture pourra etre faite a ton nom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shingelion Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 MP envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Up :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Pourquoi tu le revends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) @Absolut : Pour vous faire profiter de ce super tel. J'hésite à me le prendre mais j'ai pas encore franchit le pas. Edit : @tahiti-math Alors ? Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Modifié 15 janvier 2011 par billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahiti-math Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Oui désolé j'ai un peu oublié de répondre la... Bah j'ai un gars qui a décidé de revendre le sien a 10 km de chez moi en belgique au meme prix que toi, donc si je dois craquer, ce sera surement pour le sien :) soucis de facilité :) Mais merci et bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Ok je comprends :) Merci Modifié 16 janvier 2011 par fishton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricTanguy Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu ne veux vraiment pas d'échange ? car sinon j'ai un Iphone 4 32Go desymlocké garantie jusqu'en juin 2012 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 @fredt78 Sois je garde mon 3GS, soit je passe sur Android mais pas d'iphone 4, à la rigueur un Galaxy S ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricTanguy Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 @fredt78 : Désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricTanguy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Mon offre reste d'actualité si tu change d'avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 fredt78 : Je note mais honnetement je n'ai vraiment pas envie d'un iphone 4 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour. Serait tu interressé par un échange contre une Ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts