Aller au contenu

[Vendu] Google Nexus S

fishton

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant la chance d'habiter Londres, je vous propose aujourd'hui un Google Nexus S tout droit sorti de CarphoneWarehouse. Celui ci est donc absolument neuf, dans sa boite scellée par Samsung et vendue avec facture pour la garantie qui est de 2 ans (contre 1 an pour la version US)

* Constructeur : Samsung

* Modèle : Google Nexus S

* Version d'android : 2.3 Gingerbread

* ROM : stock

* Date d'achat : 13/01/2011

* Date de fin de garantie : 13/01/2013

* Simlockage opérateur : non

* Accessoires : oui. Boite :D

* Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre avec une grosse préférence pour le MP sur RP/Paris

* Prix : 550 € en MP sur Paris / Collissimo depuis la France

* Echanges acceptés : non

img0513rz.th.jpg img0499e.th.jpg

Je serai à Paris ce week end pour une remise en main propres

Pour info, je viens d'arriver sur ce forum mais j'ai plus de 6 ans d'ancienneté sur HFR et un bon feed http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/f33dback-fishton-sujet_201692_1.htm

A vous

Modifié par fishton

@athome :

Pour un telephone nu, c'est pas super cher, mais c'est sur que c'est pas donne :D

Merci j vais essayer d en profiter meme si c'est super court en general :)

@benjamint :

Vu, je vais te repondre :D

@fishton :

Repondu a tous les 2 :D

Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.

@tahiti-math :

non Eurostar, deja que le week end est court, si en plus je me fais 15h de voyage, bonjour le week end

Ce serait donc plutot la poste. j'ai regarde les tarifs royal mail, y a pour un peu plus de 15 € pour un envoi international assure

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

@Absolut :

Pour vous faire profiter de ce super tel. J'hésite à me le prendre mais j'ai pas encore franchit le pas.

Edit :

@tahiti-math Alors ?

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Modifié par billcat74

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...