PierreMarie Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonsoir à tous J'ai toujours mes réflexes de vieil utilisateur de WM ... Je cherche un moyen de rendre l'horloge de Sense complètement transparente; Les CAB me manquent ! ;) Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tiens, un ancien adepte de Manila ;) Pour répondre à ta question j'ai vu qu'il existe une apps dispo sur le market : aHome payante (3.72€) qui te donne la possibilité de bidouiller complètement tes thèmes, wallpapers, widgets.... Peut être la soluce recherchée! Si tu te lances, fais nous un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tiens, un ancien adepte de Manila ;) Pour répondre à ta question j'ai vu qu'il existe une apps dispo sur le market : aHome payante (3.72€) qui te donne la possibilité de bidouiller complètement tes thèmes, wallpapers, widgets.... Peut être la soluce recherchée! Si tu te lances, fais nous un retour Merci pour cette piste à suivre ... en espérant que ce soit bien Sense qui soit paramétrable par ce soft ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bien tenté mais non ... faut chercher ailleurs mais merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ah oui ! C'est mieux ! Sympa ton home custom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ce que j'adore c'est le fait que tu puisses mettre l'heure avec un fond transparent. C'est possible de faire ça sur une rom d'origine SFR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Beautiful widget À moins que fancy le fasse aussi Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 en regardant l'heure en haut à droite ce n'est pas net ... Il arrive aussi que les icônes de la barre de notification soient floues je pense qu il n'y a pas parfaite compatibilité avec ma ROM GoreDroid :( Je continue donc mes recherches ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est quoi cette image là?? N'importe quoi! Envoyé de mon Desire HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ah oui, en effet, l'heure n'est pas nette...c'est la ROM qui fait ça ? ou la customisation du home ? @Nanou: Hein? pas saisi là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ah oui, en effet, l'heure n'est pas nette...c'est la ROM qui fait ça ? ou la customisation du home ? @Nanou: Hein? pas saisi là... et bien la custo de la barre est incluse dans la ROM ... quand on choisi un Skin proposé par défaut la il n'y a plus aucun soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Sinon effectivement, Beautiful Widget te permet d'avoir de la transparence ... mais sur ses propres widget d'horloge etc ...pas dans Sense ... Mais bon, ça devrait venir et le sense va vite être décortiqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagbones Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, il me semble que non, mais je tente quand même : existe t-il une solution pour avoir la barre de statut transparente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.