Aller au contenu

[A Tester] Ecential : gestionnaire de budget


kairy

Recommended Posts

Salut !

Comme bien des développeurs, je fais à mon tour appel à vos compétences (et à vos archos5 ^^) pour tester la petite application que j'ai développée. Il s'agit d'un gestionnaire de budgets qui permet de suivre l'état de plusieurs porte-monnaies et les dépenses qui leur sont associées.

L'APK : http://dl.free.fr/pqJhObs7W

Un petit screen :

ecential_screen.jpg

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le premier onglet, les éléments affichés sont les budgets que tu a créés.

Pour ajouter des dépenses, il faut aller dans le 2ème onglet Statement(Relevé) et en créer via Menu->Add

Dans le dernier onglet, tu retrouveras les budgets "périmés" c'est à dire ceux dont la date de fin est passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc j'auras dû créer 150 € dans la 1ère fenêtre, et le 91.1 euros dans la 2ème pour dire que j'ai consommé ça du budget.

Un petit About ou mode d'emploi vite fait dans l'appli ?

Un plus : l'ouverture sur le clavier alphanumérique ou numérique selon le cadre.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modifications ont été faites et la nouvelle version est disponible sur l'AppsLib !

J'ai fait des modifications pour essayer d'avoir le clavier numérique mais moi avec l'émulateur, il était déjà automatiquement choisi quand il fallait saisir une valeur numérique.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...