malville Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, J'ai ma Folio 100 depuis aujourd'hui est impossible de me connecter à mon réseau wifi. J'ai un neatgear WNR2000 configurer en mode n (jusqu'a 300Mbits) WPA2-psk (AES) canal 8 mais si le reseau est découvert par la Folio impossible de se connecter. J'ai fait un essai en parametrant mon router en mode ouvert 54Mps sur canal 8 et canal auto mais sans succés. Quelqu'un a-t-il réussi avec un routeur identique? avec quels configuration? est-ce que quelqu'un d'autres à eu ou a un soucis avec le wifi sur sa folio? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, J'ai ma Folio 100 depuis aujourd'hui est impossible de me connecter à mon réseau wifi. J'ai un neatgear WNR2000 configurer en mode n (jusqu'a 300Mbits) WPA2-psk (AES) canal 8 mais si le reseau est découvert par la Folio impossible de se connecter. J'ai fait un essai en parametrant mon router en mode ouvert 54Mps sur canal 8 et canal auto mais sans succés. Quelqu'un a-t-il réussi avec un routeur identique? avec quels configuration? est-ce que quelqu'un d'autres à eu ou a un soucis avec le wifi sur sa folio? Merci Oui a une queue de vache près même routeur. 1- verifie que tu as bien enregistrer la folio avec son adresse mac sur le neatgear 2- la folio peut être en "n" 3- canal peut importe 4 - pas le temp ce soir ....stop....je pense que ton problème vient de l'adresse mac Donc paramètre,puis à propos de l'appareil, puis etat et la tu as l'adresse mac de ta folio a rentrer dans le neatgear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Pour la Folio sur routeur, il faut lui assigner une IP dans les configurations avancées de ton routeur. J'avais les mêmes problèmes que toi avec mon Netgear WPN 824 et depuis que je lui ai assigné un IP je n'ai plus de problèmes de connexion. A vrai dire ce problème concerne tous les appareils sous Android. Android ne sait pas gérer le WiFi ou a extrêmement du mal à le gérer correctement. J'utilise 2 réseaux WiFi chez moi (box et routeur) et je suis obligé de switcher manuellement entre les 2 réseaux même quand le premier est perdu et ça avec mes 3 appareils Android. C'est un problème que je n'ai pas avec Symbian. A noter aussi qu'Android a moins de mal à trouver une box qu'un routeur. Va comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malville Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Oui a une queue de vache près même routeur. 1- verifie que tu as bien enregistrer la folio avec son adresse mac sur le neatgear 2- la folio peut être en "n" 3- canal peut importe 4 - pas le temp ce soir ....stop....je pense que ton problème vient de l'adresse mac Donc paramètre,puis à propos de l'appareil, puis etat et la tu as l'adresse mac de ta folio a rentrer dans le neatgear. Merci. J'avais complètement oublié que j'avais activé la protection d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.