Aller au contenu

Galerie et serveur multimédia qui vident ma batterie


Conels

Recommended Posts

Bonsoir,

voilà j'ai un petit soucis, (je tiens à préciser que je n'ai pas apporté de transformations majeures quant au software de mon téléphone, un Motorola Defy, je ne l'ai pas flashé ni quoi que ce soit, je ne m'y connait pas assez) voilà, lorsque je veux visionner une photo ou une vidéo via l'application "galerie" tout fonctionne très bien, mais lorsque je quitte l'application (meme avec un task killer) "serveur multimedia" apparait dans la gestion de la batterie et ne cesse de prendre de plus en plus d'énergie.

Ce qui fait que ma batterie ne tient pas plus de 11h, j'ai éteint le téléphone, retiré et formaté la carte, et lorsque je l'ai réinséré aucun soucis, jusqu'à ce que je veuille regarder mes photos et là c'est le drame comme dirait l'autre et le "serveur multimedia" me pompe a nouveau ma batterie... Quelqu'un aurait il une solution ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plusieurs point :

Merci de soigner ta rédaction, ne serait-ce qu'avec de la ponctuation et des sauts à la ligne

Vu ton problème, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu l'as mis dans la section "Personnalisation"

En conséquence, je le déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...