Aller au contenu

Wopad RK2818 RT7001 Android 2.1


Recommended Posts

froyo? sur le site elle est en 2.1.. :-S t'as vu où froyo?

Et le cpu ne permet pas le flash si je suis bien l'aventure des tablette.. tu pourras nous faire un retour?

J'ai pu essayer une tablette chinoise au Saturn de mérignac.. écran résistif MERDIQUE! bref caca!

Y'avait l'archos IT 101 à coté.. c'est le jour et la nuit :) (normal me direz vous!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche Technique de Tablette PC Wopad 7001 7" Multitouch Capacitif Android 2.1 HDMI 720p

* Référence: Wopad7001

* Système d'Exploitation: Android 2.1

* Processeur: Rockchip ARM RK2818

* Fréquence Processeur: 660Mhz

* Mémoire vive: 256Mo DDRII

* Stockage: 8Go (Attention,je n'est eu que 2.59Giga dans la mienne)

* Stockage Autre: Micro SD 16Go Max

* Camera: 2 mégapixels

* Ecran Taille: 7 pouces

* Ecran Résolution: 800×480

* Ecran Type: Tactile Capacitive Multitouch

* Ecran Sortie: HDMI

* Vidéo HD Support: HD 720p

* Internet Connections: WiFi, 3G (avec dongle USB)

* Internet WiFi: IEEE 802.11 b/g

* Ports Entrés/Sorties: HDMI, casque 3,5 mm, USB 2.0 host, Mini USB,

* USB: USB 2.0 Host

* Batterie Capacité: 3200mAh

* Batterie Autonomie: 5 heures

* Langue: Multilingue

* Dimension: 196x119x13mm

* Poids: 370g

* Autre: G-Sensor, Haut-Parleur et microphone intégrés

* Garantie: 1 an

Ici a 179 euros en France :

https://www.chinistore.com/110-acheter-tablette-pc-wopad-7001-7-multitouch-capacitif-android-21-hdmi-720p.html

B)

B)

Modifié par lefeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

1er p'ti retour :

livraison 8 jours ;)

Tout est fonctionnelle a 100% (market,youtubes,ect)

capacitif impeccable (mon fils a un Ipod nous avons put comparer le toucher) trés reactif

C'est sur ca me change pas trop du APAD (qui en plus a la camera) question fluidité malgré un proc plus puissant ca ce joue au poil du *** :rolleyes:

Gros avantage par rapport 1.5 en 2.1 !

Je vous ferez un retour plus complet,la deja je root un nouveau firmware,y est ajouté le jithack/compcache et swap ca tourne déjà mieux B)

A plus

Modifié par lefeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'ti a percu de la WOPAD Relax dispo sur le SLATEDROID FORUM by Me B)

Rooted by Li0nHeart

JitHack

Compcache 24mo

Dalvikcache

Winamp

Spare parts (active Compcache/app in memory)

ADW Launcher (set the speed parameters in ADW)

New power management

Gmail

Youtube

The last Market 2.2.26

Talk

Small things I forgot

C'est Super RAPIDE ;)

1296237389.png1296230717.png

A plus

Modifié par lefeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lefeudedieu, je suis impatient d'avoir un retour de ta part sur le fonctionnement et ce que tu pense de l'ensemble de la tablette car je tate toujours pour savoir quelle tablette achetée.

J'hesitais à prendre la freescale cortex a8 (imx515) en 2.2 mais je viens de voir la wopad en action et vraiment l'ecran capacitif me tente enormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut noun972,

deja deux chose,c'est 1er tablette qui a une rotation a 360° qui me fait marcher le niveau a bulle (comme sur mon G1) donc 4 sensors de rotations,non pas comme certaines qui ont n'ont que 2 ou voir 3.

Ensuite l'ecran est génial,je n'est trouvé aucunes une critique ou defaut a ce sujet sur le Slatedroid ou android tablet,la loupe avec le doigt ca tue,rotation de l'image a 360° avec le doigt génial.

Un point important concernant le capacitif,je ne peu plus me servir du stylet comme sur mes autres tablettes (4 en tout) ou avec le doigt c'etait un calvaire en comparaison de la WOPAD,c'est tres sensible le doigt glisse sur l'ecran comme tu ne peu le faire sur un resistif !

Elle lit tous les formats mm ceux de IPOD,elle vendu avec tout de fonctionnel plus des apk supplémentaires en option sur la memoire interne (que tu peu effacer bien sur).

Comme sur la APAD elle tiens 2 divx a la suite avec la batterie.

Un detail,je n'est pas 8 giga comme ils le précise en interne (je m'en tape complet) ;) )mais 2.59,je m'en suis pas encore occupé,voir si d'autres ont ce souci.

Je me contente de te dire que cela,car franchement a ce prix,y a pas photo,c'est meilleure de celles que j'ai B) .

Sachant que ma Relax est deja dispo,c'est un choix a faire mais perso je me vois mal revenir sur achat avec resistif :(

Avec la Relax la vitesse est accrue de 30%,les applics s'ouvrent instantanément !

C'est le plus beau théme que j'ai fait pour tablette ;)

C'est la qualité de mon APAD Irobot sans la camera mais avec un capacitif et enfin un 2.1 qui marche a 120% by Me B) et un DSP qui lit du 720.

Il y a la boite comme toutes,mais un p'tit coffret et prevu si tu doit la transporté dans une valise ou un sac,sympa sans plus,la notice y est,il manquait l'adapteur de prise,j'en avais un sur la APAD,cable usb,casque audio,voili.

EDIT:quand je lis un E-BOOK c'est le jour et la nuit,comme sur le IPAD et oui,les feuilles du bouquin flotte quand tu les tournes pas sur mes autres MID (ROCKTAB,EKEN,APAD).

Je la conseille donc a toute personne n'ayant pas un budget depassant les 180 euros avec le port en 8 JOURS EN PLUS ET LA MAISON.

Modifié par lefeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lefeudedieu pour ton analyse et ta réponse rapide, je pense que la wopad sera mon choix, j'attends quelques retours comme le tiens et je me lance, par contre pour la prise adaptateur qu'il manquait c'est un oubli ou bien c'est normal; car n'ayant aucune autre tablette cela m'embeterai de la recevoir sans pouvoir m'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lefeudedieu : Salut !

Si ça ne te dérange pas trop, tu peut mettre quelques photos de ta tablette et (ou) une petite vidéo en fonctionnement ?

En fait j'hésite beaucoup avec celle la :

http://www.chinistore.com/tablette-pc-chinois/112-acheter-tablette-pc-haina-haipad-m7-7-multitouch-capacitif-1ghz-android-22-hdmi-webcam.html

http://blog.chinistore.com/2011/tablette-tactile-2/nouvelle-tablette-de-haina-la-haina-haipad-m7-multitouch-ecran-tactile-capacitif/

Merci !

Modifié par b1792
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

desolé,il y a des photos et videos sur le net pour le WOPAD.

Sinon,vu la critique et les perfs prends celle la !

http://www.chinistor...dmi-webcam.html

http://blog.chinisto...tile-capacitif/

Moi,je voulais du RK28.. pour la bidouille ;) d'aiileurs la prochaine sera du RK2818 a 1Ghz avec capacitif B)

199 + port dans les 225 euros,la WOPAD 167 euros :)

Modifié par lefeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

un autre details,ce n'est pas la TR7001 que j'ai recu mais la TR718D ?

Lassé d'attendre la notion ink, qui plus est onéreuse, vais peut être me laisser convaincre par cette petite..

Quelle différence entre ces deux références..? Des chances qu'elle supporte honeycomb..? Ou celle avec le rk2818..?

Merci

Sent from my ZTE-BLADE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassé d'attendre la notion ink, qui plus est onéreuse, vais peut être me laisser convaincre par cette petite..

Quelle différence entre ces deux références..? Des chances qu'elle supporte honeycomb..? Ou celle avec le rk2818..?

Merci

Sent from my ZTE-BLADE

Salut,

en fait il s'agit bien du 7001,juste que le firmware est le mm pour tous sur la base du 718.

Par contre il manque bien 1.5Go de memoire interne,j'ai put voir que tous ont le mm soucis avec ce MID concernant la capacité interne qui est a 2.59Go.

Tu trouvera sur le net un descriptif des deux qui les différencies ;)

Moi j'en suis tres content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, ce sont 2 modèles différents ou pas...? Un peu du mal à suivre, déjà qu'avec le nombre impressionnant de tablette c'est dur de trouver celle qui va bien..(ceci dit la malata me tente bien, mais un peu chère quand même..), faut vraiment que je réfléchisse à ce que je veux en faire précisément..

Ce n'est pas 1,5Go réservées aux système et applis...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir

ca me titille de plus en plus ................

en meme temps, je vois d'autres tablettes arriver en capacitif (la haina par exemple)

bref en regardant de plus pres effectivement dans le descriptif il n'y aurait pas le chargeur alors que pour la haina c'est marqué :

http://www.chinistore.com/110-acheter-tablette-pc-wopad-7001-7-multitouch-capacitif-android-21-hdmi-720p.html

http://www.chinistore.com/tablette-pc-chinois/112-acheter-tablette-pc-haina-haipad-m7-7-multitouch-capacitif-1ghz-android-22-hdmi-webcam.html

donc je pense qu'il faut comprendre qu'il n'y a pas de chargeur avec

j'ai faux?

edit : petit mail a chinistore, donc il y a bien un chargeur avec

cordialement

ps : faut que je trouve une video de la relax wopad ([color=red]qd[/color] je dis que ca me titille ...)

Modifié par ketchoupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une petite question, je crois que l'archos 7 HT v2 a une ressemblance avec ton RK2818. Esce qu'il y aurait quelque chose de prévue a ce niveau la ou pas du tout (parce que un theme custom, le market, un peu + de fluidité serait franchement pas de refus..!)

En tout cas excellent travail, je te félicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une petite question, je crois que l'archos 7 HT v2 a une ressemblance avec ton RK2818. Esce qu'il y aurait quelque chose de prévue a ce niveau la ou pas du tout (parce que un theme custom, le market, un peu + de fluidité serait franchement pas de refus..!)

En tout cas excellent travail, je te félicite.

Salut,

ici pour pourra trouver,ce qui semble être tes desirs :

http://www.slatedroid.com/index.php?/forum/120-rockchip-2818-tablets/

Une Eclair 2.1 root et tres rapide avec un Market 100% fonctionnel et une FroYo 2.2 ou seul la rotation ne fonctionne pas.

Bon Dimanche a tous,ici soleil plein pot B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...