hypnos69 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour je ne trouve pas comment debloker le telephone car jai utiliser trop de tentative pour retrouver le code car je lai oublié pouver vous maider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Méthode Modaco Passé sans problème pour moi, fait le jour même ou j'ai récupéré mon Blade B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnos69 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 mai moi jlai bloker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Dans ce cas désolé, aucune idée comment régler ton problème, je passe la main :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnos69 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 sniff domage jvai devoir payer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Petite parenthèse concernant le déblocage et le Wiki : le numéro IEM de téléphone n'a pas été reconnu par la solution proposé par le site web (j'ai pourtant essayé tous les modèles ZTE proposés). J'ai du passer par l'application à télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai du passer par l'application à télécharger. tu as eu raison, on ne maitrise pas ce site (ils sont sensés vendre des solutions clef en main de dé-lock), ils ont peut-être modifié leur routine pour ne plus intégrer le Blade. Alors que les appli Android ou PC, elles, fonctionnent dans tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark69 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonsoir , est ce que le desimlokage , annule la garantie , car je voudrait le desimloker alors que je vien juste de l acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ça n'annule en rien la garantie, c'est juste une combine pour des opérateurs pour te garder captif ... Je te rappelle que tu peux demander un désimlockage à ton opérateur quand tu veux, il est juste payant avant 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.