TheDucRoyal Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, J'ai rooter mon portable, avec CyanogenMod et depuis, mon app YouTube marche plus en HQ, c'est a dire: - En SD tout et nickel - Mais en HD j'ai le son mais plus d'images, j'entends que le son s'active en HD donc no soucie mais l'image a disparue pour laisser place un ecran noir. Deuxième petit soucie, j'ai pris des thèmes pour mon portable et je l'es est mis dans la racine de ma carte mémoire, donc j'installe en mode recovery mais en redémarrant tout se déroule bien jusqu'à mon écran ou il y as le logo Cyanogen, la il passe en ecran noir et vibre tout les 2 mins environs mais démarre pas. Merci au futur réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDucRoyal Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, J'ai rooter mon portable, avec CyanogenMod et depuis, mon app YouTube marche plus en HQ, c'est a dire: - En SD tout et nickel - Mais en HD j'ai le son mais plus d'images, j'entends que le son s'active en HD donc no soucie mais l'image a disparue pour laisser place un ecran noir. Deuxième petit soucie, j'ai pris des thèmes pour mon portable et je l'es est mis dans la racine de ma carte mémoire, donc j'installe en mode recovery mais en redémarrant tout se déroule bien jusqu'à mon écran ou il y as le logo Cyanogen, la il passe en ecran noir et vibre tout les 2 mins environs mais démarre pas. Merci au futur réponses !! Ps: J'ai la version CyanogenMod 6.1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Installe la dernière version de l'italien qui corrige ce problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDucRoyal Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Installe la dernière version de l'italien qui corrige ce problème.. Ok merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 zut mauvais topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.