lentier Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Heuuu... Ca fait près d'une semaine que j'ai le Defy et je me pose seulement la question maintenant: ou sont mes contacts? J'ai mis ma puce dans un autre portable, il y a bien 250 contacts enregistré dessus mais impossible de les trouver sur le defy... Alors comment accède t on à la sim? Dans contacts je n'ai que les facebookien... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avalown Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, Va dans le menu, tu a une application gérer la carte sim. Et tu importe tous tes contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentier Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, Va dans le menu, tu a une application gérer la carte sim. Et tu importe tous tes contacts. Je ne trouve pas cette application... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avalown Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour, Vous êtes chez Orange ? Parce que cette application peut être exclusivement orange sur le coup, peut être y'a t'il une application equivalente? Sinon essaye d'installer contact2sim du market. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Avec une ROM Nue comme la 2.34.1 Deblur cette application est présente . L'apk est en piece jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.