bigroute Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour à tous, j'ai eu le même portable & forfait que ma soeur pour Noël: HTC Wildfire avec un internet "illimité" à 25euros ( donc pas tt compris je crois, pas un internet de forfait Iphone) Et je me rends compte que moi par exemple je peux pas accéder à certaines apps via internet ou au market ni télécharger d'apps si je n'ai pas la WIFI, alors qu'elle y arrive. Quelqu'un à une idée ou je dois aller en boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 tes réglages de connexion sont peut être mal faits. Si tu es chez SFR, vas dans tes paramètres > sans fil et réseaux > réseaux mobiles > et regardes dans tes points d'accès si tu es bien sur sl2sfr. Sinon donnes tes caractéristiques disponibles dans ce même poste ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 tu as allumé la 3g ou réseaux mobile ? ( je sais pas vraiment quel est la différence je laisse la parole à d'autre androidien plus compétent ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigroute Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Oui j'ai un petit icone 3G dans la barre de taches en haut.. @sirtagada oui j'ai full internet avec sl2sfr. Sinon : - internet mobile(wapsfr) -accès data (websfr) -mmssfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Il faut que tu sélectionne sl2sfr alors. Et pour le reste il y a eurocard mastercard ... euuu ... pardon ;) non tu as la bonne configuration après pourtant ... je voie pas la ... Je résume : ACCESS DATA : websfr SFR : sl2sfr > sélectionne bien celui la SFR WAP : wapsfr Mmssfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigroute Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Oui voilà c'est ça, je viens de vérifier sur celui de ma soeur on a exactement les mêmes configurations.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
d0d0 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Tu n'aurais pas le contrôle parental de SFR par hasard ? J'ai eu le même souci au début quand j'ai eu mon Wildfire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigroute Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Ah peut être, que j'ai souvent un message d'erreur wep controle parental. Je vais me renseigner la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 ah bea voilà, tu peux le voir sur ton compte client directement sur internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigroute Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Et je vais ou pour le voir ou le débloquer?? Bon je crois avoir trouvé, je suis en effet en controle parental renforcé sans qu'on ai rien demandé alors qu'en me connectant sur le compte de ma soeur, ya standart. ça vient surement de la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michkkael Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 oui ça vient de là. J'ai eu le même problème. plutôt des arnaqueurs chez sfr... bref, du coup il faut que tu envoie une lettre affirmant que tu ne veux.plus de contrôle parental et si tu n'es pas majeur, tu dois le faire signer par le titulaire, donner son numéro, le tien et son adresse postale. un papier affirmant le lien de parenté, etc... autant dire qu'il se foutent bien de notre gu***** chez sfr. Pour plus d'information sur la résiliation de ce contrôle parental va voir sur leur site (mal fichu d'ailleurs...) après la réception du courier chez eux, tu auras ton VRAI forfait :-) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigroute Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Ok merci, je vais appeller le num u'ils donnent sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
d0d0 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Dans ton courrier, essaye de demander aussi un geste commercial car tu n'as pas pu utiliser "pleinement" ton forfait, on ne sais jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Normalement tu peux l'enlever juste en appelant le service client Link to comment Share on other sites More sharing options...
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