Aller au contenu

Tatoo chez phonehouse


obe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si certains ont déjà commandé un tatoo sur phonehouse.

Je compte en commander un avec un forfait bloqué 2H chez virgin mobile.

Le tatoo est alors à 129€.

Si quelqu'un l'a déjà commandé chez eux, qu'en est-il du téléphone ? Il est non personnalisé matériel ou logiciel ? Il est simlocké ?

Merci pour les infos :)

pour donner les infos qui me font faire ce choix, le forfait le plus compétitif en comparaison était le évasio 1h+1h chez BT, le tatoo était alors à 29€. On a 1 mois gratos chez BT quand on s'abonne en ligne et ca fait un cout total sur 24 mois de 694€ ce qui revient à 29€/mois.

Chez VM, avec le tél à 129€ et l'abo à 25,90€, le mois offert grace au parrainage plus disons 3 mois gratos sur les 2 ans grace au parrainnage (on peut monter à 6mois gratos avec 3 parrainnage par an), ca fait un total 647€ sur 24mois soit 27€ par moi.

voilà pour les intéressés qui veulent profiter des mes "recherches" :)

Modifié par obe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi j'ai acheté le Tattoo chez bouygues avec le forfait évasion 1h+1h a 32€ ( je prend toujours sur 12 mois ) le téléphone est niquel aucun truc horrible a la orange a signaler, et je crois que j'ai pas encore vu marqué "BT" sur le téléphone ou peut etre un petit écran au boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool pour la version BT et je ne pense pas avoir de mauvaise surprise de ce genre la en passant par phonehouse du coup.

Question que je me pose si des gens ont commandé chez phonehouse un abonnement virgin mobile.

Comment ca se passe pour le parainnage ? Parce que je ne voudrais pas rater cette possibilité de gagner 1 mois d'abo parce que je passe par phonehouse et pas direct par le site de virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 1h+1h ou 2h déjà je préfère les 2H pour le principe et les sms à 1ct pour moi c'est comme de l'illimité mais c'est sur que ca dépend de la consommation de chacun.

le widget conso BT ? ca m'intéresse pas le suivi comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je viens d'appeler le service client VM.

On ne peut pas utiliser le parainnage si on achète ailleurs que sur le site de VM ou par téléphone au service commercial.

Donc moi qui veut acheter le Tatoo sur PhoneHouse c'est moche, je perds 1 mois d'abonnement :(

et bien sur ils sont incapables de me dire si ils auront le tatoo un jour et quand ils l'auront si ils le font un jour. Le gars me dit un truc du genre "ca peut être demain ou dans 6 mois". c'est assez incroyable quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tél commandé le 8 décembre chez phone house, documents envoyés le 10 et je n'ai toujours pas le tél.

j'ai l'impression que c'est le bazar à cause du fait que je commande le tél pour ma femme et donc qu'il y a 2 noms différents au niveau de la commande : un numéro pour l'adhérent et un numéro pour la personne qui gère le dossier.

j'ai ainsi envoyé le dossier virgin mobile corrigé à la main avec les bonnes infos et ils m'ont renvoyé une version pdf mise à jour mais avec la moité des infos à jour seulement.

Les mails envoyés ne donnent pas de réponse et il est impossible de joindre un conseiller par téléphone.

je suis pas prêt de faire de la pub à phonehouse en ce moment ....

Peut être qu'en passan en magasin ca aurait été plus efficace, je vais tenter d'y passer pour voir si on peut arranger une commande passée en ligne dans magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...