olympien Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai un DHD Orange, desimlocker dans lequel j'utilise une carte SIM Bouygues, mais j'ai un petit souci... j'ai beau changer les APN et mettre ceux de Bouygues ( et j'en est tester d'autres c'est pareil), impossible de recevoir/envoyer les MMS et d'aller sur internet... :S Quelqu'un aurait une solution ? Ou d'autres APN à me proposer PS : j'ai bien rebooter le tel après avoir changer les APN et j'ai vu l'icone 3G+ s'afficher 30sec au redémarrage puis disparaitre pour laisser place à l'icône E (edge) Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 si ca ne fonctionne toujours pas, il est possible que cela vienne de votre forfait/services, il faut donc appeler le service configuration pour que le conseillé vérifie que tout est présent (meme si vous avez un acces full internet et que vous en êtes sure, il manque parfois une petite chose qui vous empêche de vous connecter a internet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je ne pense pas car avant mon DHD j'avais un Samsung Galaxy Spica (Bouygues Tel), et tout marché très bien, là j'ai juste changer le phone mais toujours la même sim, le même forfait et tout et tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 et tu est sur qu'il est bien desimlocker ? car a priori aucun soucis, t'es sous quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Oui sur j'utilise une SIM Bouygtel j'appelle et envoie des SMS donc oui là je suis plus que sur lol! J'utilise la ROM Orange (pas encore eu le temps de flasher la rom, je l'ai juste rooter pour le desimlocker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je viens de remarquer quelque chose de très étrange... en fait j'ai bien l'icône 3G+, mais dès que j'essaye d'aller sur internet ou de télécharger un MMS que j'ai reçu, l'icône 3G+ disparait directement... Ça viens de me le faire 3x d'affiler donc ce n'est pas pas une coïncidence... Vraiment bizarre quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 franchement la je sais pas, peu être la rom qui bloque effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Raah jsens que ce WE va y'avoir du flashage de ROM dans l'air :-) Tu me conseilles quoi comme ROM ? Meilleur rapport performance/autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ca dépend des utilisations moi personnellement je suis sous leedroid 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je regarderais ca de plus près dans le WE ;) Merci de ton aide en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.