Aller au contenu

APN Bouygues Telecom avec DHD Orange


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un DHD Orange, desimlocker dans lequel j'utilise une carte SIM Bouygues, mais j'ai un petit souci... j'ai beau changer les APN et mettre ceux de Bouygues ( et j'en est tester d'autres c'est pareil), impossible de recevoir/envoyer les MMS et d'aller sur internet... :S

Quelqu'un aurait une solution ? Ou d'autres APN à me proposer

PS : j'ai bien rebooter le tel après avoir changer les APN et j'ai vu l'icone 3G+ s'afficher 30sec au redémarrage puis disparaitre pour laisser place à l'icône E (edge)

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca ne fonctionne toujours pas, il est possible que cela vienne de votre forfait/services, il faut donc appeler le service configuration pour que le conseillé vérifie que tout est présent (meme si vous avez un acces full internet et que vous en êtes sure, il manque parfois une petite chose qui vous empêche de vous connecter a internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer quelque chose de très étrange... en fait j'ai bien l'icône 3G+, mais dès que j'essaye d'aller sur internet ou de télécharger un MMS que j'ai reçu, l'icône 3G+ disparait directement... Ça viens de me le faire 3x d'affiler donc ce n'est pas pas une coïncidence... Vraiment bizarre quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...