fifix Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, Je suis vraiment pas très doué dans le développement d'applications android donc je cherche à apprendre (encore encore encore :P ). Donc j'ai trouvé un petit jeu "Tank Héro" qui est super. Et je souhaite savoir le re-faire enfin d'utiliser le même style graphique. Avez vous une idée des techniques ou logiciels utilisés? Comment la 3D est elle faites? Le jeu ici http://www.frandroid.com/56267/tank-hero-un-jeu-daction-militaire-disponible-sur-landroid-market/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Même principe que le jeu de tank livré dans un des pack de jeu wii. Et c'est vraiment marrant comme petit jeu en effet. Et bien pour la partie graphique c'est de l'opengl mais est ce que c'est du java ou du code natif C/C++ ?? En tout cas si tu ne sais pas le refaire sur pc tu ne saurais pas le refaire sur android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.