Mks Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Jai une petite question assez bete pour vous, mais tres importante pour moi :S est-ce pour utiliser l'ecran de l'htc wildfire il faut le : froler (ex : iphone ) ou appuie ( lg kp501 ) ? Merci de vos reponses. Mks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 c'est un écran capacitif, donc comme l'iphone ;) et je trouver personnellement qu'il est assez sensible et très précis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mks Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Merci beaucoup sirtagada. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Écran en verre = capacitif donc chaleur du doigt et ne fonctionne pas avec un stylet (à l'exception des stylet spéciaux), (écran tactile haut de gamme, je parle juste du tactile) - Wildfire - tous les androphones non ? - iphone - etc. Écran en plastique = résistif (d'ailleurs ils se griffe super vite!) c'est une action mécanique et donc fonctionne avec un stylet, l'ongle, un bique, etc. Ils sont beaucoup moins réactive (écran bas de gamme) - Presque tous les téléphone tactile à moins de 150€ Modifié 14 janvier 2011 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Le wildfire est plutôt réactif même si il y a encore mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Écran en verre = capacitif donc chaleur du doigt et ne fonctionne pas avec un stylet (à l'exception des stylet spéciaux), (écran tactile haut de gamme, je parle juste du tactile) - Wildfire - tous les androphones non ? - iphone - etc. Non non il existe des androphones résistifs mais c'est de plus en plus rares et heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 le Tatoo entre autre est un résistif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Au temps pour moi :| Un Androphone avec un écran résistif... Mais quelle idée :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 C'etait les plus anciens ;) Et je crois même en avoir vu des non tactiles sur le site de HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @sirtagada Androphones? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.