Aller au contenu

[Résolu] [PROBLEME] Clavier peu coopératif.

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Si vous voulez évitez mon petit paragraphe sentimental sur Android, passer durectment aux Deuxieme !

I/ Tirade sur Android

Avant de s'attaquer a mon problème j'aimerais déjà vous saluer tous.

Je débarque sur Android tout frais du monde iPhone, et je suis bluffe par Android qui est tout simplement geniale.

De plus l'esprit communutaire, du peu que j'en au vu, a l'air très développe et j'adore l'ambiance Linux.

Pour reprendre une petite métaphore que j'ai donner un ami: Passer de iOS a Android, c'est comme passer de la Coree du Nord aux Etats-Uni (et pourtant je suis un Jailbreaker actif). Adieu restrictions débiles, limites, jailbreak et prise de tête bonjour Root, Superuser, liberté, et bisounours !

Après seulement une semaine d'utilisation (et j'espère bien en découvrir plus) je peu vraiment dire:

Android > iPhone

II/ Mon (petit) Probleme

Voilà, habituer au Clavier iPhone, je cherchais une configuration de clavier qui me plaisait bien et qui fonctionnait correctement. J'ai donc essayer succesivement plusieurs clavier. J'ai utiliserbles versions d'essai pour les claviers qui en proposait sur le Market, et j'ai telecharger les versions pro en apk quand je trouvait pas de version gratuite (PATAPAY, j'avais l'intention de payer l'app qui m'allait le mieu =p)

Grosso Modo, mon clavier reste bloque sur le même setup (smartkeyboardpro en skin iPhone avec raccourci signe) quoi qu'il en soit.

J'ai essayer de :

-Desinstaller tout les clavier.

-Redemarrer

-Changer les langues

-Reinstaller de nouveaux clavier.

Ce que j'ai fait juste avant le bug :

*J'ai installer le apk pour swype, qui ma informer que swype n'était pas compatible avec mon écran.

*J'ai desinstaller Swype sans changer de config.

*Je suis passe a SmartKB que j'ai desinstaller alors que le clavier etait encore sélectionner dans les réglages.

Voilà j'espère que vous pourriez m'aider et que vous n'avez peu eu trop peur devant ce pave, j'essaye juste de développer au maximum =p

Salut et bienvenu sur ce forum!

Quand tu veux changer de clavier, en faisant un appui long sur une zone de texte, Mode de saisie, tu n'as que le clavier Smartkeyboard de proposé? Tu devrais au moins avoir le clavier HTC en plus (Touch Input).

Est-ce que tu es bien passé par le menu Application, Gérer les applications pour désinstaller les claviers?

PS : pour le clavier Swype, tu peux télécharger l'apk ici : http://www.megaupload.com/?d=R965B15D

Un membre de XDA developpers a fait une version compatible avec le Wildfire. Je l'utilise depuis un moment et elle est pleinement fonctionnel.

**Problème Résolu**

Si j'ai bien compris, ton probleme est que tu est bloqué sur un clavier que tu as desinstaller, exact ?

Exacte, j'étais bloquer sur le dernier clavier que j'avais désinstaller, et j'avais aussi désinstaller le clavier de base.

Quand tu veux changer de clavier, en faisant un appui long sur une zone de texte, Mode de saisie, tu n'as que le clavier Smartkeyboard de proposé? Tu devrais au moins avoir le clavier HTC en plus (Touch Input).Est-ce que tu es bien passé par le menu Application, Gérer les applications pour désinstaller les claviers?PS : pour le clavier Swype, tu peux télécharger l'apk ici : http://www.megaupload.com/?d=R965B15DUn membre de XDA developpers a fait une version compatible avec le Wildfire. Je l'utilise depuis un moment et elle est pleinement fonctionnel.

Oui voila j'ai fait comme ca ca a parfaitement marché. J'ai du réinstaller un clavier avant puis le Touch Input est réapparu.

Merci beaucoup pour Swype, je le cherchais sur QVGA. !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...