hisko Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : Froyo 2.2 ROM : Non et non rooté Date d'achat : 30/03/2010 Date de fin de garantie : 30/03/2011 Simlockage opérateur : non version nu Accessoires : boite d'orgine complète Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Paris Prix : 250€ fdpout Echanges acceptés : oui mais seulement iphone4 ou windowsphone + €€ de ma part SAV : Jamais Remarques : rien de notable Photos: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birax Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Et tu voulais me rajouter que 70€ contre mon HD7...pffff :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hisko Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Et tu voulais me rajouter que 70€ contre mon HD7...pffff :rolleyes: Des gens vendent leur HD7 plus récent que le tien 350€ donc je vois pas le problème, j'aurais pu augmenter le rajout mais tant pis. Bref c'est pas le sujet du topic donc stop le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, je suis intéresse par ce HTC desire OLED le S-LCD fait pale figure à coté et ayant cassé le miens cela m'arrangerai, en revanche y à t'il possibilité de le descendre un petit peu niveau tarif ? Y à t'il des chocs sur ce mobile ou rayure ? contacte moi par mp ;) EDIT : Je ne répond que le soir après 20h ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.