epervier Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Je l'ai précommandé en allemagne, j'ai hâte. xphone promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Impressionnant ! Il se pourrait que je me laisse tenter aussi. Mais il n'a pas l'air de tourner sur Android, déception :( PS : La fonction "plaque à induction" est pas légèrement copiée sur les écrans des iphones? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 La fonction grille pain est la plus classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Oui très bonne appli sms tranche de pain grillé, et pour depanner une batterie de voiture à plat il y a aussi une appli pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Très interessant; y'a de bonnes idées à piquer, surtout la batterie nucléair (le rêve :p) mais ca ne remplacera pas mon bon vieux samsung turbo X3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 sympa les 2 téléphones :D j'ai une petite préférence pour l'apn 40MP, et le support vhs et disquette 5"1/4 en natif. Par contre je dois avouer que le gonfleur et le rasoir c'est super pratique sur l'autre modèle, enfin c'est du samsung vaut mieux attendre le prochain modèle :p (ce serait sympa qu'un jour nos postes soient réaliste dans notre choix de téléphone multitache et multifonctions ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.