nitro-31 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, Dans le menu "Notification" que l'on fait défiler vers le bas, il y a maintenant les applications récemment ouverte. Mais à quoi cela sert t'il ? C'est la même chose que si on appuis longtemps sur la touche "Home" (maison) ? Si oui, ça sert à rien ? --' J'aurais cru que c'était pour justement fermer les applications ouvertes. Dans ce cas, je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 non c'est la même chose que l'appui long sur le home =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ca sert à rien alors ? Pourquoi ça y est aussi dans les notifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 c'est comme ça, pour remplir un vide peut être =D c'comme le bouton personnaliser dans le dock, il sert à rien ^^ d'ailleurs dans la rom cyanogenmod ils ont remplacé ça par les raccourcies pour la connectivité (activer désactiver le wi-fi par exemple ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Dommage, ils aurait pu au moins mettre l'option pour fermer les applications ouvertes. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 elles se ferment toutes seules, et tournent pas si t'es pas dessus donc inutile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 OK, ben merci. Bonne nuit. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 salut nitro, ca affiche en faite les applications ouverte récemment cela permet de gagner en rapidité pour ré-ouvrir une application, surtout si t'en a beaucoup d'installer, quand a l'ppuie long sur home ca affiche le multitache les application ouverte en arriere plan normalement ? mais la je demande confirmation car je suis plus sur de point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 L'un ou l'autre, c'est la même chose.. (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 oui oui c'est la même chose ! il y a pas de multitache a proprement parler, seulement un raccourcie d'application récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 merci meelouw pour la précision j'etait plus sur pour l'appuie long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Si tu as 200 applications installées et que tu en utilises surtout quelques unes, ça te fera gagner du temps. Donc c'est très utile et non ce n'est pas la même chose car ce menu ne reprend pas toutes les applications mais seulement les dernières utilisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 C'est ce que je dit. C'est juste les dernières utilisées. Bref, dommage que ce ne soit pas un multitâche. Tant pis, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Si tu veux un multitudes tu peux mettre comme raccourcie sur ton bureau pour les applications en cours d'executiokln, c'est ce que j'ai fait Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.