Aller au contenu

Applications ouverte dans le menu "Notification"


Recommended Posts

Bonjour,

Dans le menu "Notification" que l'on fait défiler vers le bas, il y a maintenant les applications récemment ouverte. Mais à quoi cela sert t'il ? C'est la même chose que si on appuis longtemps sur la touche "Home" (maison) ?

Si oui, ça sert à rien ? --'

J'aurais cru que c'était pour justement fermer les applications ouvertes. Dans ce cas, je n'y arrive pas.

Pouvez-vous m'éclairer ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ça, pour remplir un vide peut être =D

c'comme le bouton personnaliser dans le dock, il sert à rien ^^

d'ailleurs dans la rom cyanogenmod ils ont remplacé ça par les raccourcies pour la connectivité (activer désactiver le wi-fi par exemple ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nitro,

ca affiche en faite les applications ouverte récemment cela permet de gagner en rapidité pour ré-ouvrir une application, surtout si t'en a beaucoup d'installer, quand a l'ppuie long sur home ca affiche le multitache les application ouverte en arriere plan normalement ? mais la je demande confirmation car je suis plus sur de point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as 200 applications installées et que tu en utilises surtout quelques unes, ça te fera gagner du temps.

Donc c'est très utile et non ce n'est pas la même chose car ce menu ne reprend pas toutes les applications mais seulement les dernières utilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...