Aller au contenu

QUESTION-créer des sous-dossier photos


Recommended Posts

bonjour,

j ai parcouru le forum pour trouver une solution à mon problème...

j y ai trouvé quelques piste, mais je ne suis pas sure d avoir tout compris..

alors si quelqu un pouvait me confirmer ...

j ai voulu créer des sous dossier dans le dossier DCMI ... style: photo de familles, photo de travail, etc.

mais quand je visualise sur le téléphone, il n y a rien, tout est mélangé. et je n ai que les dossier de base affiché: toutes photos, toutes les vidéos, etc.

j ai lu dans un sujet, qu il n était pas possible de faire des sous-dossier, que le téléphone lisait les info comme il les trouvait...

est ce vrai ???

ou y a t il une solutions.. peut etre une appli ?

merci.

Modifié par té-telle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut té-telle,

le téléphone n'a rien a voir avec ton soucis, ton soucis c'est que l'application galerie ne prend pas en charge les sous dossiers, par contre elle prend en charge les dossiers à la racine de la sd, donc une solution existe de faire tes dossiers familles, boulots, amis ect.... tous à la racine de la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut té-telle,

le téléphone n'a rien a voir avec ton soucis, ton soucis c'est que l'application galerie ne prend pas en charge les sous dossiers, par contre elle prend en charge les dossiers à la racine de la sd, donc une solution existe de faire tes dossiers familles, boulots, amis ect.... tous à la racine de la SD

merci pour vos réponse.

@ titcrunch.

comment je fais ca ?? où je peux voir que je suis à la racine de la sd ? c est ailleurs que dans le dcim je suppose :|

oui, je suis pas très douée, c est tout neuf pour moi ! :)

aurais tu un exemple d arborescence ??

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la racine de la sd c'est simple c'est la ou s'ouvre la sd, tu dois rentrer dans aucun dossier quoi ^^

l'arborescence donne :

sd\

xD

super meelouw ! ca marche ! :lol: merci !

petite question encore: maintenant je me retrouve avec mes dossiers perso que je viens de créer, avec à l intérieur les photo s y référant...

mais je retrouve ces même photo sous les dossiers de base "toutes les photos" - tous les téléchargements, etc... si je les supprime des ces dossiers, les photos seront elle supprimées aussi de mes dossiers perso ?

est ce la meme photo qui se retrouve affichée dans chaque dossier, ou est ce des duplicata de photo... hum... je sais pas si je suis bien claire !

Modifié par té-telle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...