té-telle Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) bonjour, j ai parcouru le forum pour trouver une solution à mon problème... j y ai trouvé quelques piste, mais je ne suis pas sure d avoir tout compris.. alors si quelqu un pouvait me confirmer ... j ai voulu créer des sous dossier dans le dossier DCMI ... style: photo de familles, photo de travail, etc. mais quand je visualise sur le téléphone, il n y a rien, tout est mélangé. et je n ai que les dossier de base affiché: toutes photos, toutes les vidéos, etc. j ai lu dans un sujet, qu il n était pas possible de faire des sous-dossier, que le téléphone lisait les info comme il les trouvait... est ce vrai ??? ou y a t il une solutions.. peut etre une appli ? merci. Modifié 13 janvier 2011 par té-telle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 tu peux utiliser un gestionnaire de fichier si tu veux, mais je sais pas si ça aura le résultat que tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 salut té-telle, le téléphone n'a rien a voir avec ton soucis, ton soucis c'est que l'application galerie ne prend pas en charge les sous dossiers, par contre elle prend en charge les dossiers à la racine de la sd, donc une solution existe de faire tes dossiers familles, boulots, amis ect.... tous à la racine de la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
té-telle Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 salut té-telle, le téléphone n'a rien a voir avec ton soucis, ton soucis c'est que l'application galerie ne prend pas en charge les sous dossiers, par contre elle prend en charge les dossiers à la racine de la sd, donc une solution existe de faire tes dossiers familles, boulots, amis ect.... tous à la racine de la SD merci pour vos réponse. @ titcrunch. comment je fais ca ?? où je peux voir que je suis à la racine de la sd ? c est ailleurs que dans le dcim je suppose :| oui, je suis pas très douée, c est tout neuf pour moi ! :) aurais tu un exemple d arborescence ?? merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 la racine de la sd c'est simple c'est la ou s'ouvre la sd, tu dois rentrer dans aucun dossier quoi ^^ l'arborescence donne : sd\ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
té-telle Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) la racine de la sd c'est simple c'est la ou s'ouvre la sd, tu dois rentrer dans aucun dossier quoi ^^ l'arborescence donne : sd\ xD super meelouw ! ca marche ! :lol: merci ! petite question encore: maintenant je me retrouve avec mes dossiers perso que je viens de créer, avec à l intérieur les photo s y référant... mais je retrouve ces même photo sous les dossiers de base "toutes les photos" - tous les téléchargements, etc... si je les supprime des ces dossiers, les photos seront elle supprimées aussi de mes dossiers perso ? est ce la meme photo qui se retrouve affichée dans chaque dossier, ou est ce des duplicata de photo... hum... je sais pas si je suis bien claire ! Modifié 14 janvier 2011 par té-telle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 tu peut vider complètement ton dossier de base et le dossier dcim une fois que ta fini de faire tes dossier à la racine de la sd comme tu le voulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
té-telle Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 tu peut vider complètement ton dossier de base et le dossier dcim une fois que ta fini de faire tes dossier à la racine de la sd comme tu le voulais ok... super, merci pour votre aide. :emo_im_kissing: bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.