Aller au contenu

[Rech] Backup 1.72 SFR


Recommended Posts

Bonsoir!

Je suis à la recherche d'un backup, nandroid ou autre pour un DHD en 1.72 avec la sur couche sfr.

J'ai trouvé un nandroid, mais en 1.32, c'est le 1.72 qui m’intéresserai, pour pouvoir restaurer mon DHD comme à l'origine.

Il n'y a pas moyen de rester sur rom sfr, mais faire la MAJ 1.32 vers 1.72? si je check les MAJ OTA, il n'y a rien...

Merci d'avance

Modifié par BarthDVS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah reprends la ROM de (sauvegarde NANDROID) de Capic, installe là, elle est en 1.32, puis hop tu supprimes le S-OFF (avec easy radio tools ca devrait aller) puis une fois ta ROM SFR en 1.32, il va te proposer la mise à jour en 1.75 et si tu es bien en S-ON, il devrait l'installer sans pb.

Pour la sauvegarde de Capic, là, faut fouiller dans les pages du forum ...

Cette sauvegarde est OK, je l'ai essayé et j'ai retrouvé mon tel comme le premier jour sorti de chez SFR ...

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah reprends la ROM de (sauvegarde NANDROID) de Capic, installe là, elle est en 1.32, puis hop tu supprimes le S-OFF (avec easy radio tools ca devrait aller) puis une fois ta ROM SFR en 1.32, il va te proposer la mise à jour en 1.75 et si tu es bien en S-ON, il devrait l'installer sans pb.

Pour la sauvegarde de Capic, là, faut fouiller dans les pages du forum ...

Cette sauvegarde est OK, je l'ai essayé et j'ai retrouvé mon tel comme le premier jour sorti de chez SFR ...

Oui, j'ai effectivement réussi à mettre le backup de Capic, cependant, il ne me proposai pas de faire de mise à jour, (pourtant j'ai forcé la vérif dans le menu...) cela peux venir du fait que je n'ai pas remis en S-ON ?

Encore un petit truc, dite moi si je me trompe:

root = superUser

S-OFF = Suppression de la protection pour toute les modification de la rom, recovery , [...] ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le root et S-OFF ...

Pour le backup de Capic, etrange, moi je l'avais installée et dans la foulée j'ai eu cette mise a jour disponible, je l'ai telechargée, mais impossible à installer à cause du S-OFF..

(j'avais l'ecran noir avec le triangle et un point d'exclamation rouge dedans et le petit logo android) et pas d'installation.

Il me semble que j'avais essayé sans succés le "easy radio tools v2.2" mais je n'ai pas vraiment insisté car dans la foulée je savais que j'allais le flasher avec une rom HTC en 1.75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait pas mal de créé un topic qui centraliserait toutes les roms dispo genre rom d'origine et roms custome

si quelqu'un a un peu de temps .... :P

désolé de soumettre l'idée et de ne pas m'en occuper mais j'ais assez peu de temps libre :(

merci a celui qui voudra bien s'en occuper :emo_im_kissing:

edit : une fois créé il serait judicieux de l'épingler ( moi j'dis ça j'dis rien ;) )

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...