Aller au contenu

[HDblog.it] Donut 1.6


linkou

Recommended Posts

Pour ceux qui n'aurait pas vu la news (il ne me semble pas l'avoir vu sur le forum en tout cas)

http://android.hdblog.it/2009/11/30/samsung-galaxy-i7500-donut-1-6-il-cammino-e-ancora-lungo-ma-e-iniziato/

Notre célèbre Drakaz a réussi à installer une version 1.6 d'android sous samsung galaxy.

L'info est intéressante car comme pour les versions (du début) sur le magic ou le dream, il y a encore plein de trucs qui ne fonctionnent pas, mais l'espoir est là!!!!

Beau boulot Drakaz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur d'autres posts, le téléphone démarre en 1.6 mais rien ne fonctionne encore (pas moyen de téléphoner par exemple). Donc ne criez pas victoire trop vite, il faudra pas mal de temps pour que le téléphone soit fonctionnel (s'il l'est un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce concours, il n'y a que Drakaz qui y participe... euh... bizarre :lol:

C'est vrai que personne ne peut tenir devant sa puissance geekistique mais tout de même !

à quand un boot android Frandroid (au lieu du hdblog.it)

Quoi que, sous galaxo, pas de custom à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement quand j'ai donné les captures je pensais pas qu'il voudrait les publier...si il veut faire un buzz ca m'est egal, c'est lui qui tombera de haut si ca ne donne rien, pas moi (j'espère !) :)

Quand au concours et autres joyeusetée, c'est terminé, GalaxHero est la derniere version qui sera lié de près ou de loin à quelque sorte de concours que ce soit. D'ailleur Galaxo est dispo en téléchargement direct, et sans reference aucune a HDBlog.

Je récupère mon ame, ou au moins ce qu'il en reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...