Jump to content

[HDblog.it] Donut 1.6

Recommended Posts

Pour ceux qui n'aurait pas vu la news (il ne me semble pas l'avoir vu sur le forum en tout cas)

http://android.hdblog.it/2009/11/30/samsung-galaxy-i7500-donut-1-6-il-cammino-e-ancora-lungo-ma-e-iniziato/

Notre célèbre Drakaz a réussi à installer une version 1.6 d'android sous samsung galaxy.

L'info est intéressante car comme pour les versions (du début) sur le magic ou le dream, il y a encore plein de trucs qui ne fonctionnent pas, mais l'espoir est là!!!!

Beau boulot Drakaz !!!

Comme dit sur d'autres posts, le téléphone démarre en 1.6 mais rien ne fonctionne encore (pas moyen de téléphoner par exemple). Donc ne criez pas victoire trop vite, il faudra pas mal de temps pour que le téléphone soit fonctionnel (s'il l'est un jour)

C'est vrai que ce concours, il n'y a que Drakaz qui y participe... euh... bizarre :lol:

C'est vrai que personne ne peut tenir devant sa puissance geekistique mais tout de même !

à quand un boot android Frandroid (au lieu du hdblog.it)

Quoi que, sous galaxo, pas de custom à ce niveau

Effectivement quand j'ai donné les captures je pensais pas qu'il voudrait les publier...si il veut faire un buzz ca m'est egal, c'est lui qui tombera de haut si ca ne donne rien, pas moi (j'espère !) :)

Quand au concours et autres joyeusetée, c'est terminé, GalaxHero est la derniere version qui sera lié de près ou de loin à quelque sorte de concours que ce soit. D'ailleur Galaxo est dispo en téléchargement direct, et sans reference aucune a HDBlog.

Je récupère mon ame, ou au moins ce qu'il en reste !