Mks Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Alors quoi ? Si je te demande de choisir entre une polo et une golf? Entre du pain sec et de l'eau contre un repas 4 étoile ? pas grand intérêt ton sondage, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Euh lol.. en effet on peut pas comparer. Le Wildfire est l'entrée de gamme alors que le Desire fait, encore aujourd'hui, partie du haut de gamme HTC. Leurs performances sont incomparables. A l'époque où j'ai acheté mon Wildfire, si j'en avais eu les moyens, je me serais offert le Desire. Et je pense que ça doit être le cas pour pas mal d'autres membres ici. => Sondage assez inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Euh lol.. en effet on peut pas comparer. Le Wildfire est l'entrée de gamme alors que le Desire fait, encore aujourd'hui, partie du haut de gamme HTC. Leurs performances sont incomparables. A l'époque où j'ai acheté mon Wildfire, si j'en avais eu les moyens, je me serais offert le Desire. Et je pense que ça doit être le cas pour pas mal d'autres membres ici. => Sondage assez inutile. Toute a fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je crois que c'est une tentative de troll foireux car wildfire et desire ne sont pas dans la même gamme de prix comme la dit herrm. Donc: Don't feel the troll! Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Le choix entre ces deux Androdrophone se fait plutôt en fonction du budget de la personne... Parce que comme tout le monde l'a déjà dis, le HTC Desire c'est du haut de gamme contrairement au Wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai choisis le Wildfire parce qu'il fait plus jeune. Il est plus portatif également et optimisé, il est très fluide. Je crois pas choisir un autre smartphone sauf si un androphone sort bientôt avec l'arrivée des processeurs double coeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 et pourquoi avoir le haut de gamme ? bon ok l'écran est plus grand et plus lumineux. Bon ok il tourne mieux. Bon ok les video HD... et aprés ? on a besoin de tout ça sérieusement ? à quoi bon courir après les performance, c'est quoi ce complexe du bonobo qui veut avoir la plus grosse banane ? :rolleyes: on était pas bien avec notre 3310 à exploser le score de notre snake ? ... ... ... Bon ok je vais un peu loin et en plus j'ai voté desire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je voulais dire un Androphone plus performant avec un "petit écran" même si je n'en ai pas vraiment l'usage. Malgré toutes les homes dispos, je suis revenu sous Sense. Donc un nouvel HTC de 3.2 à 3.4" avec un processeur plus puissant serait parfait pour moi. J'aime beaucoup mon Wildfire, la résolution ne me gène pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je crois que c'est une tentative de troll foireux car wildfire et desire ne sont pas dans la même gamme de prix comme la dit herrm. Donc: Don't feel the troll! Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Dans ce cas, il y a des gens qu'on nomme "modérateur" Qui ferait bien de fermer ce post, là c'est sur... C'est bien mignon de faire des concours responsable section... Mais faudrait juste que derrière il y ai un peu d'action .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 +1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Fallait voter pour moi :-p ...je suis déjà parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Dans ce cas, il y a des gens qu'on nomme "modérateur" Qui ferait bien de fermer ce post, là c'est sur... C'est bien mignon de faire des concours responsable section... Mais faudrait juste que derrière il y ai un peu d'action .... Les rôles n'ont pas encore été attribué pour tout le monde Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 De toute façon, je ne suis même pas sur que la question doit être posé. Avec des arrivées sur le marché (après le CES, et bientôt la conférence à barcelone : MWC) les prix des téléphones vont diminuer et leurs petit frère vont envahir le marcher ! Des grands coups de double coeur sont a prévoir ! Alors, Wildfire ou Desire ? la meilleur réponse est revient plus tard, et demande toi si tu veux un téléphone qui fait PC (cf: Atrix de chez motorola, un google phone, ou ne pas attendre et aller chez LG poru leur Optimus 2X dans moins de deux mois.) Verdicte ? Lequel des deux prends-tu maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Manue a été élu il y a déjà quelque temps, et que rien ne se soit passer depuis ce temps, ce n'est pas normal. On a vraiment besoin d'un responsable de section maintenant, avec l'arrivée de beaucoup de nouveaux utilisateurs et les multiples topics sur des questions déjà posées des dizaines de fois comme le root impossible en 2.2.1. Je ne sais pas si c'est comme le dit seandk, que les rôles n'ont pas été distribués ou que c'est Manue qui ne fait rien, mais il faut que ça change. Et j'ajouterai que je ne dit pas ça parce que je n'ai pas été élu, s'il est arrivé premier c'est qu'il y a forcément des raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Manue a été élu il y a déjà quelque temps, et que rien ne se soit passer depuis ce temps, ce n'est pas normal. On a vraiment besoin d'un responsable de section maintenant, avec l'arrivée de beaucoup de nouveaux utilisateurs et les multiples topics sur des questions déjà posées des dizaines de fois comme le root impossible en 2.2.1. Je ne sais pas si c'est comme le dit seandk, que les rôles n'ont pas été distribués ou que c'est Manue qui ne fait rien, mais il faut que ça change. Et j'ajouterai que je ne dit pas ça parce que je n'ai pas été élu, s'il est arrivé premier c'est qu'il y a forcément des raisons. Effectivement c'est bizarre qu'il y est toujours pas de modérateur je pense pas que ce soit la faute a Manue parce que dans ces commentaires il n'est pas marqué modérateur. Après sa serais bien que sa se fasse vite car ca devient lourd les postes qui on déjà des solutions un petit ménage ferait le plus grand bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ouais tout à fait parce que là, je suis perdu parfois dans tous les topics qui traitent des mêmes choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai les deux téléphones, et effectivement ils ne se comparent pas... un entré de gamme et un (ex) haut de gamme. Le Desire explose le WF dans tous les domaines mais bon, pas de mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 A part dans la gestion du multitouch :P et l'autonomie peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Effectivement c'est bizarre qu'il y est toujours pas de modérateur je pense pas que ce soit la faute a Manue parce que dans ces commentaires il n'est pas marqué modérateur. Après sa serais bien que sa se fasse vite car ca devient lourd les postes qui on déjà des solutions un petit ménage ferait le plus grand bien :) Je crois qu'un 2ème modérateur ne serait pas si mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Si une autre élection s'organise en complément de celle déjà réalisée, je me proposerais éventuellement comme je viens au moins 2 ou 3 fois par jour faire mon petit tour du forum.. Mais j'imagine que Manue doit avoir un imprévu pour ne pas s'être connecté depuis quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ben ouais c'est compréhensible il doit bien avoir une vie quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Elle* =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.