Aller au contenu

Android 3.0 Honeycomb sur 101


marmaphil

Recommended Posts

Salut,

Je ne voudrais pas etre pessimiste mais je ne pense pas que l'on verra honeycomb sur nos gen8 et puis de toute façon je te dirai que je me contenterai de gingerbread.

En même temps si cela passe pas de soucis pour moi, mais franchement je préférerai que les devs archos ou les différents cuistos implémentent les fonctionnalités qui ne marchent pas ou pas bien.

Mais je répète si elle arrive je la prendrai bien.

Pour ce qui est du chat video, skype vient de sortir la visio pour iphone, ça ne devrait pas tarder pour nous. Ou quelqu'un va bien sortir un plugin fring pour nos ordis. Je ne me fais pas de soucis pour ça.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la saint glinglin

ou les jours où les poules auront des dents

je pense que les développeurs alternatifs travaillent d'abord sur un passage en 2.3 avant la 3.0

j'espère que la gen 9 sera en 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi perso, je préfère les voir travailler sur la 2.3.

Un vrai copier coller me manque quand même.

Pour l'instant je suis assez content de moi, car je ne l'ai pas trop bidouillée... Bien que tenter le sde me tente.

Mais comme je pars mercredi en nouvelle calédonie pour trois mois et que je ne veux pas faire de bêtises je vais attendre...

Allez messieurs les développeurs ou Archos après tout, si vous pouviez nos sortir une jolie rom sous 2.3 se serait top.

Bonne journée.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ça me manque, surtout que je pars loin et longtemps.

J'espere juste que skype implementera la visio dans sa version android assez vite. Après tout ils viennent de la sortir sous ios, on peut esperer que ça va arriver.

Car sur le flipout de la miss pas de fring, du moins sur le market.

Patience patience...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que depuis le temps que la visio existe sous Windows et Linux, et sachant que Android est sur un coeur Linux

Donc moi j'en ai franchement ras le bol (et je dis ça pour rester poli) de devoir patienter pour des trucs qui devraient être fonctionnel depuis longtemps maintenant.

Android n'est plus l'OS mobile prometteur mais devient petit à petit le vrai leader du domaine (iOS viens de se faire détrôner aux Etats unis). Ses utilisateurs ne doivent plus se contenter d'attendre béatement. Que Google et ses partenaires assument et fassent les développements qui ont servi à la communication ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On est d'accord qu'il faut que l'utilisateur en face utilise Fring également ?

Tester sur DHD et Archos 101 en Wifi local (meme point acces .. si si ca sert a quelque chose de sappeler en video quand on est au meme endroit ..LOL)

Puis en 3g Appel W6.5 hd2 .. reponse Tablet archos ... pas de camm front sur le HD2 mais ca marche bien Sinon...

ATT memeoire sur Archos 101 ... bug vite sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fring ok c'est bien, mais il n'existe pas de client pour Windows/Linux ou Mac, donc intérêt limité.

Et les solutions soi disant fonctionnelles entre Android et Windows (Yahoo messenger, Oovoo...) la vidéo moi je ne l'ai jamais vu fonctionner (et non ca n'est pas un problème de pare-feu ou de routage de port).

De fait nos tablettes ont été vendues sans la solution logicielle nécessaire par rapport au support de vente publicitaire. C'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...