Aller au contenu

Info Push to mail et autonomie


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau ici.

J'ai mon HTC Desire HD depuis une bonne semaine. Je viens d'un HTC Touch 2 sous Windows Mobile 6.5

Je remarque deux souçis. Le premier c'est l'autonomie de la batterie ... Les 3/4 premiers jours pas vraiment de souçis mais là depuis mardi ca devient pénible ... EN fait durant la journée, je l'ai fait recharger sur le secteur et j'ai remarqué que le téléphone était vraiment chaud. J'ai alors coupé le téléphone, retiré la batterie et replacé cette dernière avant de rallumer le HTC. Mais depuis l'autonomie est très faible. Par exemple, hier soir je l'ai mis en charge de 19 à 23h ( charge complète ), je suis aller me coucher en réglant juste mon réveil et ensuite je l'ai placer en veille. Ce matin à 7h il était à 70% de charge ... Donc -30% de charge en restant en veille !?!?

La seule chose c'est que c'est un téléphone professionel donc je dois avoir mes mails en permanence et être joignable de la même manière. J'ai donc un abonnement avec un push to mail pour recevoir mes mails directement sur mon téléphone mais ici avec le Desire HD j'ai du paramétrer l'Exchange pour qu'il synchronise toute les 5 minutes ... C'est normal d'après vous ? Avec le Touch 2, j'avais un paramètre qui indiquait un nouveau mail dès réception. Ce qui est pour moi le principe du Push to Mail.

Ici en le synchronisant toutes les 5 minutes, j'ai l'impression que j'ai zappé un truc et que cela doit me bouffer pas mal de batterie aussi ... Vous avez des idées la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas normal.

Reboot normalement sans fast boot parfois, vérifie que le déboguge USB est activé, diminue les paramètres bouffant la batterie, si ça change pas, peut-être un problème software autre, donc tente une réinitialisation usine. Si toujours pas d'amélioration, c'est manifestement un soucis de la batterie elle-même, et là, direction SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !

Par contre quand je vais dans le menu de réglage de fréquence de mise à jour, je n'ai pas la fonction push ... C'est dans un autre menu de configuration ?

Tu as reussi à mettre en push?

Sinon tu vas dans "Menu > Paramètres > Comptes et synchronisation > Fréquence de mise à jour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suivant vos conseils, j'ai remis la fréquence de Exchange en Push et j'ai remis la fonction débugage USB. Depuis c'est nettement meiux !!! Rien à voir.

Hier j'ai fais une recharge après 30 heures d'utilisation " Light " : Mail, un peu de surf, check info etc etc et il restait 30 %.

Merci pour vos consels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...