Aller au contenu

Lecture fichier vidéo flv


ura

Recommended Posts

Bonjour,

quelque soit le fichier vidéo FLV que je tente de regarder, que ce soit avec CCPlayer (+ FLVplugin) ou mVideoPlayer, un décalage entre le son et l'image apparait dés le début de la vidéo. Son et image ne sont jamais synchronisés.

J'ai tenté l'opération de lecture au démarrage de la tablette, c'est à dire quand la mémoire disponible semble être la plus importante et le problème est le même.

Pourriez-vous me conseiller ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai toujours le soucis. J'ai effectivement essayé toutes les applications sus-citées et toujours ce fameux décalage...le son défilant à la vitesse normale alors que l'image semble ralentie...au final j'ai tout ré-encodé en Xvid avec Free FLV Converter.

Cela dit en passant, le soft est sympa...un peu rustre, mais pas mal...mais morne à pleurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...