Aller au contenu

questions sur cyanogen 7


Recommended Posts

salut a tous,

alors voila j'ai une deux petites questions a propos de la beta cyanogenmod 7, étant donné que c'est une rom aosp est-ce que le clavier physique est pris en charge? et si oui est-ce qu'il gère le qwertz? (je suis suisse)

je veux être sur que ça marche, pas envi de faire des flash inutilement ;)

et si il y a des testeur de cette rom, pouvez-vous me donner vos impression? bug,etc..

merci d'avance

xaroks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas la ginger villain, le clavier physique est toujours en qwertz, mais pas le clavier virtuelle...donc tu peux flasher sans soucis de ce cote la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci spinose, pour le clavier virtuel j'utilise smart keyboard donc c'est pas un problème, et comme la ginger villain est basée sur cm je pense que cm gère aussi le clavier physique, j'ai une nette préférence pour cm ;) je test ça ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que CM7 n'est pas sortie officiellement, ce n'est qu'une compilation des sources par des personnes qui n'ont pas grand chose à voir avec cyanogen.

Gingervillain à un suivis, bénéficie de mises à jour, de fix et est basé sur les sources CM7 et dispose donc du pannel d'options CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis kartouche, je te conseil gingervilain plutot que la fausse "cm7"

quand cyanogen sortira sa CM7, la je l'essayerai a coup sur.

pour la gingervilain, t'inquietes pas, t'as les même parametres que sur la cyanogen 6.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...