debodebby Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bonjour a tous!! :) Voila j'ai un soucis avec mon acer liquid! les touches du bas de l'ecran ne fonctionne plus !! et quand je veux utiliser le téléphone ben il est verrouiller et j'ai besoin de la touche du bas pour le déverrouiller esce que quelqu'un a une solution pour le faire fonctionner sans les touches du bas!! :mad: et le déverrouiller autrement??? merci beaucoup pour votre aide heeeelllllllllllllp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 flashe une rom 2.1 ou 2.2, tu n'aura plus besoin de la touche du bas pour déverouiller ton écran. Par contre, sans les touches du bas, tu n'iras de toute façon pas très loin... Faut le faire réparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debodebby Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 flashe une rom 2.1 ou 2.2, tu n'aura plus besoin de la touche du bas pour déverouiller ton écran. Par contre, sans les touches du bas, tu n'iras de toute façon pas très loin... Faut le faire réparer ! merciiii mille fois pour ta reponse !!! sais tu ou je peux trouver une nappe des touches du bas car c'est celle ci qui est casser et je ne trouve pas cette pieces! pour flasher aurais tu un tuto?? mille merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour j'ai un probleme egale au tien !! J'ai changer mon ecran et sans faire attention j'ai dechirer la nappe que tu site celle des 4 touches elle et orange !! Et il m'en faut une autre sauf que je ne sais pas ou la trouver !! Quelqu'un peu m'aider ?? Je desespere !! :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.