Aller au contenu

tablet

bela

Recommended Posts

Bonjour,

Certainement l'utilisation de la fonction "recherche" de ce forum pourrait t'aider.

Peut-être également qu'une lecture des titres des quelques sujets de cette page pourrait t'apporter réponse.

Enfin, moi j'dis ça...

:)

ok merci je vai chercher un peu car je sui trop presse de metre cette rom tu la fait toi

plus que MDR voir sourir jaune ,à quoi bon que certain ce casse le c... à faire des tuto comme dit den'ice LA FONCTION RECHERCHER OU LE TOPIC SUR LES MAPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme tu dis, si tu es nul, tu ne devrais pas tenter de flash ta tablette.

enfin, c'est toi qui vois.

Si tu comptes le faire, cherches un peu sur ce forum, y a tout ce qu'il faut...

si t'es coincé on pourra essayer de t'aider

bonjour tout le monde je vien d avoir ma tablet toshiba et je voila savoir commen faire pour installer la rom dexter qui pour m explique ou allee merci a tous

Slt bel,

tu pourrais faire un pti effort au niveau de l'orthographe, stp. Cela ne nous donne pas envie de t'aider ^^.

Sinon comme tout le monde a dit, tu trouveras tout sur le forum. :)

Salut bel,

Je vais rejoindre la communauté pour dire que le forum est tres bien fait pour trouver tout ce que tu veux et surtout de l'aide mais il faut tout de meme en faire un minimum.

@bastiency, je crois que tu devrais essayer d'être un peu tolérent car je ne suis pas sur que le français soit la langue maternelle de bel car ce n'est pas en langage texto qu'il écrit et que lorsque j'utilise mon "franglais" sur xda je suis content que l'on me réponde malgré mes lacunes.

Bonne soirée à tous

Indyrider

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...