Aller au contenu

Modification Icone Batterie


mick711

Recommended Posts

Bonjour j'ai lu quelques poste sur ce site : http://circle.glx.nl/index.php

Voici un poste sur frandroid : mais c'est pour HTC et le boot animation de Motorola n'est pas présent, donc y a t'il a votre connaissance moyen de faire cela ?

Merci

Et franchement je me demande pourquoi a l'origine ce n'est pas comme cela XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors oui, tu peux utiliser UOTKitchen, mais il te faut un téléphone rooté.

Par contre, évites d'ajouter les bootanimation et les effets de fenêtre qu'il y a à la fin, apparemment pas très au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je ne souhaite pas passer a une rom deodex pourquoi aucune idée mais cela fait déja 5 foi que je flash mon defy :D

Dire que j'ai même pas vu que ma ROM était Deodex XD

Dans ma signature je vais agrandir car c'est vrais cela ne ce voi pas bien ROM EU 2.34.1 Deblur + FrozenEclair 2.34.1 (JIT et Deodex? ) Rooté avec Recovery et SetVsel .

Bon merci pour Battery Indicator, je ne connaissais pas du tout .

Si il est possible d'avoir sur une ROM non déodex je suis preneur :D mais je n'ai pas envi de reflasher si mon Defy plante, bien qu'en 5 minutes avec Recovery les paramètres soient retrouvé . C'est juste que ce pauvre icine batterie sur Android est franchement minable même pas un % dedans , en plus je souhaitais juste remplacer cette afreuse pile mais a priori c'est encore a coté XD .

Merci encore un jour il y aura surement moyen d'éditer comme sous windows les DLL le fichier framework-res.apk qui est utilisé pour cela .

Je poursuis mes recherches voir si il n'y a pas une manière simple et sur .

Pour modifier *.zip a la place et ce TUTO pour ressigner l'apk reste a connaitre ou est la ressource pour cet icone .

Un tuto qui montre ce qu'il est possible de faire ...mais je n'en suis pas la :D http://blogs.wittwer.fr/whiler/2010/08/10/modification-de-mon-framework-res-apk/

Ca me plai de plus en plus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778

Bon j ai flashe en utilisant mon fichier framework-res.apk avec le Recovery le resultat un bel icone avec % mais aussi un telephone inutilisable plantage acces a rien XD donc j ai suivi le TUTO de Raider59 car un reflash avec RSD Lite n a rien change .

Si quelqu un a un fichier fonctionnel avec menu blanc je suis preneur car Battery Indicator est pas mal mais sa fait double emploi, quand on ouvre l apk c est quand meme facile aux dev d android d implanter cela, juste qu il est necessaire d avoir 100 icones ( 0 a 100%) et un fichier xml modifie . je dit que c est simple mais je n y suis pas arrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question est ce que le fait de ne pas faire un WIP Dalvik Cache a pu causer mon soucis de plantage du telephone car c'était indique pour un telephone mais bon la fatigue a cette heure tardive et le site plante .

Merci si quelqu'un a fait ce mod .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...