Aller au contenu

Camera HS


Recommended Posts

Depuis ce matin, la camera de mon DHD ne marche plus, j'ai essayé le Camescope et l'appareil photo, au cun des deux ne fonctionne. J'ai également essayaé d'autre logiciels...

Je suis en ROM HTC 1.72, j'ai testé sur la 1.32. Plus rien, cela m'affiche un écran noir. Je suis en train de remttre la ROM Sfr, et je pense que je vais ramener le tel...

Cela vous ai déjà arrivé? au bout de deux jours seulement ... abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hug !

Bon soucis avec l'appareil photo je prend une photos et blocage dégouter obliger de virer la batterie ou je retourne sur le l’accueille mais plus possible de faire de photo !!! seulement après remise en place de la batterie tout est ok mais toujours le même probleme 1photo=blocage.

" tout est d'origine sfr sans modif" et mise en route pour faire photo il m’affiche ""21608"" kesako ce numéro en bas a droite et puis il diaprais ??????????????????????????

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as beaucoup de problème en ci peux de jours... Loi de Murphy ^^

M'en parle pas... L'aventure Android commence mal pour moi :/

Je suis en train de restaurer le backup SFR fournis sur le Forum, après il faut que j'arrive à faire la MAJ vers le 1.72 comme à l'origine, on sais jamais....

Ce qui m’embête le plus... c'est qu'il vont vouloir le renvoyer en SAV, mais je vais essayer de montrer mon mécontentement...

EDIT: Pas moyen d'avoir la dernière mise à jour. Quelqu'un aurais une solution?

Un backup en 1.72 SFR ?

Pourtant, en ayant fait la restauration, j'ai bien remis le S-ON, et le rot à dégagé aussi non?

EDIT 2: Apparemment, je suis en S-OFF, c'est pour cela qu'il ne me propose pas la MAJ je pense.

Comment on reviens en S-ON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...