Aller au contenu

Diffuseur fm?


Recommended Posts

Bonjour a tous. Alors voila, comme l'indique le titre, je cherche a savoir si le desire z est équipé ou peut faire office de transmetteur fm. A savoir diffuser la musique du téléphone sur la radio de notre voiture, en passant par une fréquence vierge, ou au moins pas utilisée là où on se trouve.

Un pote a un n97, qui a la fonction transmetteur de base. J'ai un ipod qui marche comme ça, parce que mon poste est spécial, et j'aimerais bien avoir la fonction avec mon téléphone pour qu'il puisse prendre le relai lorsque l'ipod est a sec de batterie.

Seulement je trouve pas sur internet, j'ai cherché sur le market, avec des mots clés français et anglais, je trouve encore pas.

Est-ce que je dois juste lacher l'idée parce que ça existe pas, ou est-ce que j'ai juste mal cherché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le seul truc qui me manque sur le Z par rapport à mon lg arena km900 qui en était équipé et c'est vrai que c'est bien pratique quand c'est intégré au téléphone ainsi que la certification dolby mobile qui donne vraiment un son excellent en lecteur mp3 ,mais comme la partie software de ce telephone est absolument horrible ça deviens vite énervant à utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu un arena ben j l ai vite jeter contre un mur tellement qu il buguais...

cote son le dz est enormes si t as des ecouteurs qui sont haut de gamme...alors les certification dolby mobile...c est bien pour les phone de m**** comme le km900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Fiduce, rappelons tout de même qu'en France, l'utilisation des transmetteurs FM est illégale car elle enfreint la loi sur les fréquences radio libres (limités aux fréquences PMR 446 sans licence radio amateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu un arena ben j l ai vite jeter contre un mur tellement qu il buguais...

cote son le dz est enormes si t as des ecouteurs qui sont haut de gamme...alors les certification dolby mobile...c est bien pour les phone de m**** comme le km900

bah moi j'utilise encore mon arena et je trouve que le son avec le même casque est juste énorme par rapport au z et la qualité des matériaux qui sont excellents ,l'écran inrayable et le reste supercostaud ,a part ça ben navigation internet nul ,réactivité super nul et collection de bugs ,c'est clair que le Z est 1000 fois mieux pour tout le reste (y compris écouter la musique car le lg planté régulièrement en pleine lecture) alors malgrés la qualité d'écoute ,le confort est absent

mode HS off :emo_im_angel:

tu demande rien a personne et t'en achètes un transmetteur un carrefour ,y en font des trés biens avec port usb en plus ou tu peut charger ton telephone en même temps ou mettre une clé usb pour une dizaine d'euros ,aprés n'oublie pas que sa vente est autorisée mais l'usage est INTERDIT :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps faut voir que le transmetteur FM sont pas puissant, c est deja limite quand tu l'as a coté de ton autoradio et faut encore trouver une fréquence FM ou t'as pas une réception d'une radio qui perturbe ton signal....

on est loin de faire de la transmission radio pirate avec ce genre d'appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...