Mimiq Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour à tous ! j’espère que vous pourrez m'aider ! voici mon problème : Je suis chez Virgin mobile, j'ai effectuer un portage de numéro qui a réussi sans bavure le 10/01/11 Seulement, j'ai vu que j'avais pas la connexion au réseau mobile (forfait Divine 1h, sms internet full mails illimité 1Go) alors j'ai fouillé sur internet et j'ai configuré un APN pour virgin et ca a marché Seulement, mon probleme concerne les MMS, je ne peux pas les voir : "votre mobile ne permet pas d'afficher ..." Et j'ai vu que ca pouvait etre dans la section APN Alors j'y retourne pour le modifié et là en rentrant dans "nom des points d'acces": "Désolé! Fermeture soudaine de l'application Paramètre du (processus com.android.settings). Merci de reessayer." Quelqu'un a-t-il une solution ?!!! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimiq Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Re, j'ai fais quelque recherche sur des site en anglais et tout -___________- Et j'ai trouvé, ca pourrai peut etre en aider plus d'un : Il faut trouve l'appli "APN backup & restore", téléchargée et installée (depuis ANDROID MARKET) elle permet de supprimer toute les configuration manuelles des APN. Cliquez sur : DELETE APNs il suffit alors de le recréer en faisant attention cette fois ! Voici ma confiq sous Virgin qui semble fonctionner pour internet et pour les MMS : Creer UN SEUL APN avec ces configs : Nom : (ce que vous voulez) ex : VIRGIN APN : ofnew.fr Proxy : <n.d> Port : <n.d> Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : <n.d> MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 01 Types d'auth et d'APN <n.d> :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.