yoel Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour, tout est dis dans le titre. l'iphone 4 ne sature pas lors des enregistrement video, je possede un sgs, et c'est la cata pour le son, je cherche un remede pour arriver à rivaliser l'iphone et enfin enregistrer mes percussions sans saturations. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronx Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Même soucis avec mon n1 le son sature a l enregistrement pas sur iphone quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 +1 avec mon Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 voilà la solution ;) mon premier test: tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 voilà la solution ;) mon premier test: tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.