ng73800 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour à tous, il me faut acheter une batterie pour mon ZTE Blade, j'en ai trouvé une sur Portable-Accessoires.com mais la commande à été annulée . Y a t'il d'autres sites qui en vendent, ou d'autres types de batteries compatibles ? Ou si quelqu'un en vend une, j'suis preneur .. :( Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) C'est vrai qu'il y a pas grand chose sur le net niveau batterie, ça doit être parce que le Blade est sorti récemment... J'ai trouvé ça sur eBay : http://cgi.ebay.co.uk/Battery-Orange-Sanfrancisco-ZTE-Blade-phone-/140484246235#ht_500wt_1156 Edit : ah chiotte j'avais pas vu que la vente était finie, et en plus je crois que ça se vendait qu'en Grande-Bretagne Modifié 14 janvier 2011 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ng73800 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Non il y a la même qui ai encore en vente, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.